Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] IU ajoute une autre bonne histoire. Elle invite et traite personnellement le personnel du concert japonais dans les restaurants qui l'attendent
[Herald POP=Reporter Image] Le repas qu'IU a préparé pour le personnel lors de sa tournée mondiale au Japon devient un sujet brûlant.
La chanteuse et actrice IU a conclu avec succès le « 2024 IU HEREH World Tour Concert in Osaka » qui s'est tenu à l'ASUE Arena Osaka les 6 et 7.
Au milieu de tout cela, le généreux repas préparé par IU a attiré beaucoup d’attention.
Photo = Communauté en ligne
Selon les photos publiées par le personnel, non seulement les sushis sont préparés directement par le chef sushi, mais des food trucks vendant des takoyaki et d'autres articles sont également installés.
Ils ont même fait venir un célèbre restaurant de ramen japonais qui servait des ramen en tasse lors du concert de Séoul et nous ont permis d'y goûter.
De plus, nous vous avons invité dans un célèbre restaurant de yakiniku à Osaka.
De cette façon, la considération agnostique de classe de l’IU pour son personnel a créé un sentiment chaleureux.
Pendant ce temps, IU entamera sa tournée américaine à part entière le 15.
Ji Eun-yang, qui regorge de bonnes histoires même dans les vagues !
À ce stade, je pense que j’aurais pu être un ange dans ma vie passée !
Écrivain kjPanda567
Rapport 아이유, 미담 또 추가..日콘서트 스태프 위해 웨이팅 맛집들 직접 불러 대접
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.