Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park Myung-soo s'excuse à nouveau pour l'incident des nouilles froides 🙇♂️
Quelque chose comme cela s'est déjà produit lors d'Infinite Challenge.
Je pense que le cœur d'IU a dû être blessé 😭
M. Park Myeong-su est vraiment désolé
Et il s'excuse à chaque fois qu'on en parle.
IU connaît également la situation à ce moment-là et dit que tout va bien
C’est plutôt une chance.
J'espère que cela n'arrivera plus jamais à personne ㅜㅜ
Park Myung-soo s'excuse à nouveau pour l'incident des nouilles froides « IU est venu remplacer Jessica des SNSD, je suis toujours désolé » ('Radio Show') [Comprehensive]
[Jeong Yu-na, journaliste de Sports Chosun] Le comédien Park Myung-soo s'est une fois de plus excusé auprès de l'IU pour « l'incident des nouilles froides » d'il y a 14 ans.
Lors de l'émission « Park Myung-soo's Radio Show » de KBS Cool FM le 19, le DJ Park Myung-soo a eu le temps de communiquer avec les auditeurs avec l'expert en big data Jeon Min-ki.
Ce jour-là, la chanson « Cold Noodles » interprétée par Park Myung-soo et Jessica est apparue dans le classement « Food Song », dont le thème était la nourriture. Jeon Min-ki a mentionné une anecdote où IU a chanté « Naengmyeon » en remplacement de Jessica sur scène et est devenu un sujet brûlant.
Park Myung-soo se souvient : « À cette époque, Jessica, qui était au sommet de sa popularité en tant que membre de Girls' Generation, était prise par son emploi du temps et n'a pas pu venir. À sa place, une fille avec une guitare est venue : IU. À l'époque, IU débutait. »
Park Myeong-su a continué : « Alors j'ai demandé en plaisantant à IU : « Qui est-ce ? » et « Amène Jessica. » Il a dit : « Je ne sais toujours pas.
La raison est que je me souviens de cette époque. Quand j'ai dit que j'étais désolé, IU a dit qu'elle connaissait la situation à l'époque et que tout allait bien", a-t-il déclaré.
Park Myung-soo dit alors à IU : « Je m'excuse encore une fois. Je suis désolé, quelle qu'en soit la raison. 'IU, je suis désolé.' »
Le thé s'est excusé.
Pendant ce temps, Park Myung-soo et IU se sont rencontrés pour la première fois en 2009 grâce à « Infinite Challenge » de MBC. À cette époque, IU chantait « Cold » avec Park Myung-soo et Jessica.
A participé en tant que chanteur invité pour « 면 ». Par la suite, les deux ont chanté « Leon » en duo au Yeongdong Expressway Song Festival 2015.
Écrivain 슈히또
Rapport 박명수, 냉면사건 또 사과 🙇♂️
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.