Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'histoire d'amour envers les fans est, bien sûr, celle d'IU !

https://community.fanplus.co.kr/iu/52763808

Je partage un autre article sur la bonne histoire d'IU pour ses fans^^

Leur troisième spectacle aux États-Unis a eu lieu à la Capital One Arena, au cœur de Washington, D.C. La « Capital One Arena » est le stade de l'équipe NBA « Washington Wizards » et est célèbre pour les performances de grandes stars.

Le concert de l'IU, qui est devenu le centre d'attention des médias locaux et des résidents dès le début de la vente des billets, a été un succès avec tant de fans venus que la Capital One Arena était pleine à craquer.

IU a révélé lors du concert qu'elle avait conduit pendant 10 heures en parlant couramment anglais. En fait, en raison de la panne du service cloud de Microsoft le 19, les vols dans les aéroports américains ont été annulés pendant plusieurs jours.

IU, qui a dû s'envoler pour Washington après avoir terminé sa représentation à Atlanta, s'est également retrouvée dans une situation difficile en raison de l'annulation.

Il a démontré son sens des responsabilités et a tenu sa promesse envers ses fans en déclarant : « Mon vol a été annulé. Alors, pour la première fois de ma vie, non, un chauffeur m'a conduit. J'ai roulé sur l'autoroute pendant dix heures, toute la nuit. »

Il a ensuite ajouté : « C'était très difficile, mais quand j'ai ouvert et entendu les acclamations de tout le monde, j'ai pensé que cela en valait la peine », provoquant les acclamations du public.

Ce jour-là, IU a exprimé sa joie face à l’accueil enthousiaste des fans américains locaux, en déclarant : « Je suis la personne la plus heureuse du monde. »

IU, qui a fait ses débuts en 2008 à l'âge de 15 ans, s'est produite aux États-Unis pour la première fois en 16 ans lors de cette tournée américaine, prouvant sa popularité au-delà de la Corée. Il a été rapporté que les parents, le neveu et d'autres membres de la famille d'IU étaient présents sur les lieux ce jour-là.

C'est une nouvelle réconfortante pour les fans~~~

Mais pourquoi avez-vous mis quelque chose comme ça à la fin de l'article et écrit le titre de l'article comme ça ??

« Lee Jong-suk ♥ » IU, une autre histoire légendaire a éclaté... Les fans sont impressionnés

Source : https://tvreport.co.kr/breaking/article/825970/

Je soutiens leur amour

Même si vous ne le mentionnez pas au hasard, les fans trouveront facilement des articles sur IU...

1
0
Rapport

Écrivain ruPanda916

Rapport 팬을 향한 사랑 미담은 역시 아이유!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.