Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'Université de l'Indiana a également impressionné Washington… Pourquoi j'ai conduit pendant 10 heures au lieu de prendre l'avion

https://community.fanplus.co.kr/iu/53091483

L'Université de l'Indiana a également impressionné Washington… Pourquoi j'ai conduit pendant 10 heures au lieu de prendre l'avion

L'Université de l'Indiana a également impressionné Washington… Pourquoi j'ai conduit pendant 10 heures au lieu de prendre l'avion

Pendant le concert, IU a raconté comment elle avait eu du mal à se rendre sur le lieu du concert en raison d'une annulation de vol causée par une panne informatique mondiale plus tôt cette semaine. Les vols sont annulés dans les aéroports américains depuis plusieurs jours. Il s’agit d’une conséquence de la panne du service cloud de Microsoft (MS) survenue le 19.

IU a déclaré au public : « Mon vol a été soudainement annulé. Pour la première fois de ma vie, j'ai conduit sur l'autoroute pendant 10 heures toute la nuit avec un chauffeur. »

Il a été rapporté que la distance parcourue par IU avec le véhicule était d'environ 1 000 km. « C'était vraiment un travail difficile, mais vous entendre encourager en valait la peine », a-t-il déclaré.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이유, 워싱턴도 감동시켰네…비행기 아닌 차로 10시간 달린 이유

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.