Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] IU, loyauté spéciale « Nous sommes restés amis pendant 10 ans... Suhyun d'AKMU est mon junior préféré » ('Lee Ji-geum')

https://community.fanplus.co.kr/iu/64616635

[Ten Asia = Journaliste Jo Na-yeon]

L'IU a maintenu son amitié avec l'AKMU pendant 10 ans.

Le 2, une vidéo intitulée « Quoi, le 10e anniversaire de l'AKMU ? Attendez un peu » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « Lee Ji Geum ».

Dans la vidéo publiée, IU a montré son affection pour son ami proche AKMU en assistant à leur concert du 10e anniversaire en tant qu'invité.

IU, qui est apparue dans la salle d'attente, a déclaré : « Des amis de l'AKMU sont venus dans la salle d'attente et se sont inclinés profondément », et a exprimé son admiration : « Même un simple morceau de papier est porteur d'une telle émotion. Comment avez-vous eu une telle idée ? »

IU a également lu la lettre papier qui lui a été remise par l'AKMU sur une chaise à bascule préparée par l'AKMU. En lisant la lettre, IU s'est senti heureux et a lu ce que Soo Hyun avait écrit, disant : « Je suis fier que mon cadet m'aime. »

Il a continué : « Soohyun-ah. Je ne t'apprécie pas seulement. C'est toi que je préfère. » Il a ajouté : « Tu étais invitée au premier concert d'AKMU, donc c'est une nouvelle sensation d'être là aussi pour leur concert du 10e anniversaire. »

IU a révélé : « Chanhyuk m'a demandé si je pouvais apparaître en tant qu'invité. J'ai pensé que je devais absolument le faire. Il se trouve que je n'ai pas de tournée prévue cette semaine. »

Finalement, IU est monté sur la scène après celle d'AKMU et a été touché. Il a déclaré aux fans venus assister au concert : « Nos amis d'AKMU étaient là pour leur premier concert. Le temps a passé si vite, cela fait déjà dix ans, et je suis heureux de vous accueillir tous en tant qu'invités importants à ce concert. Je suis tellement honoré, et c'est vraiment incroyable, comme si ma famille avait eu du succès. »

IU a déclaré au public sur scène lors du concert de l'AKMU : « J'ai vu mes amis quand ils avaient 16 et 19 ans, et je tiens à les féliciter d'être devenus des musiciens représentatifs de la République de Corée et des chanteurs qui remplissent de grandes salles de concert comme celle-ci. »

Pendant ce temps, IU a commencé sa tournée américaine, « 2024 IU HEREH WORLD TOUR CONCERT », à partir de Newark le 15 juillet.

IU et Akmu ont une relation spéciale !

IU est apparu en tant qu'invité au concert du 10e anniversaire d'AKMU pour protéger leur amitié de 10 ans !

En matière de fidélité, c'est IU !!

0
0
Rapport

Écrivain kjPanda567

Rapport 아이유, 특급 의리 "10년 우정 지켰다…악뮤 수현은 제일 예뻐하는 후배"('이지금')

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.