Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] IU, l'histoire de souffrances liées aux séquelles aux Philippines

https://community.fanplus.co.kr/iu/73868713

IU, l'histoire de souffrances liées aux séquelles aux Philippines

Avec la légende « Je prends des médicaments sur ordonnance comme des antibiotiques et mes mains et mes pieds sont enflés », il se montre en train d'essayer de gérer son état en disant : « J'espère que mon visage ne gonflera pas trop demain. »

Les fans qui ont vu cela ont exprimé leur inquiétude, en disant des choses comme : « Tu n'es pas en bonne condition, tu as dû traverser une période difficile » et « Prends soin de toi et reste actif pendant longtemps ».

Un gonflement du visage après la prise d’antibiotiques peut être une réaction allergique aux antibiotiques ou un effet secondaire.

Les réactions allergiques aux antibiotiques peuvent provoquer divers symptômes, notamment des éruptions cutanées, des démangeaisons et des gonflements. Un gonflement du visage peut également survenir en raison de déséquilibres électrolytiques ou d’interactions avec d’autres médicaments. Cependant, ce gonflement disparaît généralement en 1 à 2 semaines lorsque vous arrêtez de prendre le médicament.

Pendant ce temps, IU a terminé avec succès son concert de tournée mondiale à la Philippine Arena Bulacan en juin.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이유, 필리핀서 후유증에 시달린 사연

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.