Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Toujours aussi belle » dans la même tenue qu'il y a 5 ans

https://community.fanplus.co.kr/iu/75097900

« Toujours aussi belle » dans la même tenue qu'il y a 5 ans« Toujours aussi belle » dans la même tenue qu'il y a 5 ans« Toujours aussi belle » dans la même tenue qu'il y a 5 ans

Le 29, une vidéo intitulée « Quand vous traversez une période difficile, riez en écoutant Kuala Lumpur » a été publiée sur la chaîne YouTube « Easy Now ».

IU, qui est arrivée à son logement à Kuala Lumpur ce jour-là, a déclaré : « Une fois que j'aurai terminé à Kuala Lumpur, j'entrerai dans une région où je ne suis jamais allée auparavant. Je me suis lancé dans ma première performance à long terme. Viennent ensuite Londres et Berlin. « C’est la première fois que je me produis dans cette ville, et c’est aussi une ville lointaine que je ne visite pas souvent même si je ne joue pas, donc j’ai de grandes attentes et beaucoup d’inquiétudes », a-t-il déclaré. IU a déclaré : « Il est important de bien finir à Kuala Lumpur. « Heureusement, je suis en bien meilleure forme que la semaine dernière, et c’est une ville que j’aime beaucoup », a-t-il ajouté.

IU a poursuivi : « Cela peut paraître forcé, mais quand vous dites « Kuala Lumpur », cela ne vous fait-il pas sourire naturellement, comme quand vous dites « fromage » ? » C'est une prononciation agréable. Il a déclaré : « C’était vraiment bien, même lorsque nous l’avons joué il y a cinq ans. » « Chaque ville a son propre charme, mais je pense que « Kuanya » est la plus mignonne », a-t-il déclaré. IU a parlé des règles à l'aéroport de Kuala Lumpur, en déclarant : « Pas de jeans déchirés ni de hauts courts. Je ne pense pas que les vêtements révélateurs ou osés soient autorisés. « J’ai vérifié soigneusement s’il y avait des trous dans mon jean », a-t-il déclaré.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 5년 전과 같은 의상에 “여전히 잘 어울려”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.