Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] IU, avant son premier concert à Londres...
IU a réalisé avec succès son premier concert européen.
Le 6, une vidéo intitulée « Aurai-je des fans à Londres et à Berlin ? » a été publiée sur la chaîne YouTube « Lee Ji-geum », montrant les concerts d'IU à Londres et à Berlin tout en montrant son apparence fatiguée en raison du décalage horaire.
Ce jour-là, IU s'est dirigée vers la salle d'attente avant son concert à Londres. IU a attiré l'attention de tous lorsqu'elle a déclaré : « Je pensais ne pas avoir de décalage horaire, car je ne dors pas même si je suis en Corée à cette heure-ci. J'ai réalisé que ne pas dormir et regarder mon téléphone, et ne pas dormir et être actif, c'est complètement différent. »
IU a fait une erreur lors de la répétition sur scène, en manquant les paroles. IU était gênée et le personnel l'a encouragée. Mais bientôt, IU reprit ses esprits et répéta avec brio.
IU a déclaré : « Je suis rentrée dans ma chambre après la répétition. Il est 7 heures du matin en Corée. J'ai tellement sommeil », et « J'ai toujours mal à la gorge. » Malgré sa fatigue, IU a préparé un CD dédicacé pour ses fans londoniens. IU a dit : « Le décalage horaire est effrayant. Je dois me laver rapidement pour être en meilleure forme. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이유, 첫 런던 콘서트 앞두고 ..
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.