Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] IU révèle ses sentiments : "C'est dommage que mes performances diminuent"
[Le journaliste de Sports Chosun.com Lee Woo-joo] Au milieu des plaintes concernant l'annulation du concert de la chanteuse IU, l'état actuel de sa tournée mondiale a été révélé.
Sur la chaîne YouTube officielle d'IU le 12, "Je suis resté éveillé toute la nuit à répéter des reprises..." Une vidéo intitulée 'a été publiée.
IU, qui effectue actuellement une tournée mondiale, a allumé la caméra dans un hôtel de Bangkok, en Thaïlande. IU a déclaré : « J'essayais de dormir, mais il est maintenant midi. Il serait 14 heures, heure de Corée », et « Il reste maintenant 10 représentations à l'étranger. Donc, je suis triste que les représentations diminuent. jour après jour, alors j'ai allumé la caméra.
IU, qui s'est vue à travers la caméra, s'est couvert le visage et a déclaré : "Les cernes ne sont pas une blague." IU, qui a préparé une reprise d'une chanson thaïlandaise avant son concert en Thaïlande, a déclaré : "Je ne m'inquiète de rien d'autre, mais les reprises sont mon premier amour. J'ai continué à écouter cette chanson et à m'entraîner dur, mais pendant mon "Ils ont dit qu'ils voulaient le faire", a-t-il déclaré. "Je me sentais stupide parce qu'il y avait beaucoup de parties où j'étais trop perdu et je me concentrais sur les prononciations difficiles, alors. Je ne l'ai pas fait, mais ils m'ont demandé de le faire, alors j'ai allumé la caméra parce que je pensais que la reprise serait la dernière de cette tournée. révélé.
IU a déclaré : "La prononciation était très difficile. C'est ce qui m'inquiète le plus. J'ai répété trois fois, mais je n'ai aimé que la dernière, et ce n'était pas facile. Elle a ajouté : "Je me fais confiance parce que je." Mais je fais des erreurs de temps en temps. Mais savez-vous que parfois même mes efforts me trahissent. « Il vaut mieux se sentir trahi que de regretter d'avoir dû m'entraîner davantage », a-t-il dit. pratiqué toute la nuit. Cependant, malgré les inquiétudes, IU a parfaitement exécuté la scène de couverture et a reçu d’énormes acclamations. IU a déclaré: "J'étais tellement nerveux. J'ai tellement aimé cette chanson que j'étais si heureux en répétant", et il lui a dit bonjour en thaï.
Pendant ce temps, IU organisera « 2024 IU HEREH WORLD TOUR CONCORE: THE WINNING » au stade de la Coupe du monde de Séoul les 21 et 22 septembre.
IU a allumé la caméra, déçue qu'il ne reste que 10 tournées dans sa tournée à l'étranger.
C'est mignon que tu te couvres le visage avec tes mains parce que tu as des cernes.
Et ils se sont montrés en train de pratiquer une reprise préparée pour les fans thaïlandais.
Même s'il a dit que c'était très difficile parce qu'il se concentrait sur des prononciations difficiles, il s'est entraîné dur pour ses fans et l'a fait, et j'ai pensé : « Il doit être un professionnel !
Écrivain kjPanda567
Rapport 아이유, "공연 줄어드는 것 아쉬워" 심경밝혀
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.