[소통] Park Myung-soo… La forte amitié d'IU révélée grâce à la révélation d'un cadeau de Noël

https://community.fanplus.co.kr/iu/78315209

Park Myung-soo s'est vanté du cadeau de vacances qu'il a reçu d'IU et a une fois de plus mentionné leur amitié de longue date.

L'émission de radio Park Myung-soo de KBS Cool FM a eu le temps de présenter les histoires des auditeurs le 14. Au cours de l'émission de ce jour-là, un auditeur a demandé : "Est-ce que IU a également envoyé un cadeau de vacances cette année ? Je me souviens que vous vous êtes vanté de vous avoir envoyé un cadeau chaque année pendant les vacances."

Park Myung-soo a déclaré : "Jeon Min-ki et Kim Tae-jin ont reçu des cadeaux. Des cadeaux que je peux manger confortablement avec mon songpyeon préféré sont arrivés." De plus, il a révélé sa relation étroite avec IU en soulignant : « On dit que IU lui a également envoyé un cadeau cette fois-ci. »

Park Myung-soo a déjà parlé avec fierté du cadeau de vacances qu'il a reçu d'IU dans diverses émissions. Après avoir reçu divers cadeaux, notamment du bœuf coréen, des côtes levées, du miel local et du ginseng, il a félicité IU pour son cœur chaleureux.

Park Myung-soo a déclaré: "Le cœur d'IU est vraiment magnifique. Merci de m'avoir envoyé des cadeaux à chaque Chuseok et au Nouvel An lunaire. Je pense que je devrais aussi lui montrer ma gratitude. Je devrai la rembourser correctement un jour."

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 박명수…아이유 명절 선물 공개로 드러난 끈끈한 우정

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.