Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Park Myung-soo… La forte amitié d'IU révélée grâce à la révélation d'un cadeau de Noël
Park Myung-soo s'est vanté du cadeau de vacances qu'il a reçu d'IU et a une fois de plus mentionné leur amitié de longue date.
L'émission de radio Park Myung-soo de KBS Cool FM a eu le temps de présenter les histoires des auditeurs le 14. Au cours de l'émission de ce jour-là, un auditeur a demandé : "Est-ce que IU a également envoyé un cadeau de vacances cette année ? Je me souviens que vous vous êtes vanté de vous avoir envoyé un cadeau chaque année pendant les vacances."
Park Myung-soo a déclaré : "Jeon Min-ki et Kim Tae-jin ont reçu des cadeaux. Des cadeaux que je peux manger confortablement avec mon songpyeon préféré sont arrivés." De plus, il a révélé sa relation étroite avec IU en soulignant : « On dit que IU lui a également envoyé un cadeau cette fois-ci. »
Park Myung-soo a déjà parlé avec fierté du cadeau de vacances qu'il a reçu d'IU dans diverses émissions. Après avoir reçu divers cadeaux, notamment du bœuf coréen, des côtes levées, du miel local et du ginseng, il a félicité IU pour son cœur chaleureux.
Park Myung-soo a déclaré: "Le cœur d'IU est vraiment magnifique. Merci de m'avoir envoyé des cadeaux à chaque Chuseok et au Nouvel An lunaire. Je pense que je devrais aussi lui montrer ma gratitude. Je devrai la rembourser correctement un jour."
Écrivain haMeerkat423
Rapport 박명수…아이유 명절 선물 공개로 드러난 끈끈한 우정
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.