Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] "Je n'ai pas bu cinq verres de 'cette boisson' de toute ma vie"... IU, quelle est la raison ?
Une vidéo intitulée « [IU TV] Je n'ai pas pleuré » a été publiée sur la chaîne YouTube d'IU « Je suis maintenant [IU Official] ». Dans la vidéo, IU parle de sa prochaine performance tout en mangeant du pain sucré. IU a déclaré : « Je ne bois normalement pas de café » et « Je n'ai bu que cinq tasses d'Americano dans toute ma vie ». Il a poursuivi : « Habituellement, les gens modernes se ressourcent avec du café, mais j'ai tendance à me ressourcer avec quelque chose de sucré », et a ajouté : « En vieillissant, je ne peux plus me ressourcer avec quelque chose de sucré, alors j'essaie de me ressourcer avec de la nourriture. » IU a déjà révélé dans plusieurs émissions qu'elle ne buvait pas beaucoup de café. Il a expliqué que la raison pour laquelle il ne boit pas de café n'est pas seulement parce que cela n'a pas bon goût, mais aussi pour prendre soin de sa gorge. Il a également déclaré que la consommation de boissons riches en caféine, comme les boissons énergisantes ou le café, peut provoquer des palpitations et une sensation de chaleur sur la peau.