Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Park Jun-hyung « IU = vrai dieu des fans... fier et spécial »

https://community.fanplus.co.kr/iu/82634949

Park Jun-hyung « IU = vrai dieu des fans... fier et spécial »

Dans « Salon Drip 2 », Park Jun-hyung a exprimé ses sentiments particuliers envers sa jeune fan, IU.

Sur la chaîne Salon Drip 2, « Oh mon Dieu~ !!! Chaamna Jeonrae est tellement amusant !!! | La vidéo a été publiée sous le titre « EP.61 Park Jun-hyung et Kang Ki-young ».

Ce jour-là, Park Jun-hyung a mentionné IU, qui était un fan de JYP Entertainment, et a déclaré qu'il était fan de JYP Entertainment depuis l'âge de 9 ans. Park Jun-hyung semblait penser qu'IU était spéciale, disant : « Mes autres jeunes frères et sœurs ont beaucoup de frères et sœurs plus âgés et plus jeunes que j'ai rencontrés en travaillant, mais IU est un fanboy passionné » et « Je suis fier et impressionné qu'elle ait grandi et qu'elle se porte bien ».

Park Joon Hyung a exprimé ses sentiments particuliers envers IU, qui est célèbre pour aller secrètement voir de vrais spectacles, en disant : « Elle porte un chapeau et regarde très tranquillement, donc je veux l'encourager encore plus. »

À ce moment-là, le commentaire de Park Jun-hyung laissé sur le post d'IU a également été invoqué. Un internaute a laissé un commentaire malveillant disant : « C'est moche », mais Park Jun-hyung a répondu joyeusement en disant : « Porte un pull ». Park Jun-hyung a éclaté de rire en disant : « Je pensais qu'il faisait froid », et Jang Do-yeon a été impressionné en disant : « Comme prévu, Park Jun-hyung a un état d'esprit positif. »

En outre, concernant la controverse autour de son frère aîné ce jour-là, Park Jun-hyung a déclaré : « Je ne sais même pas ce qu'est le mot controverse. » Kang Ki-young a également incliné la tête. Jang Do-yeon a dit : « Jung Kyung-ho, 83e ligne, est mon frère aîné, Park Hae-jin est mon aîné », et « Kang Ki-young est mon frère aîné ? Il s'est avéré qu'il n'est pas mon frère aîné, mais un oncle », et Kang Ki-young a répondu : « C'est terrible », provoquant l'éclatement de rire de tout le monde.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 박준형 "아이유=진짜 팬god..자랑스럽고 기특하다" 각별

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.