Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Sunwoo Jung-a « IU, gentil avec tout le monde… « L’expressivité est également très bonne »

https://community.fanplus.co.kr/iu/85339039

Sunwoo Jung-a « IU, gentil avec tout le monde… « L’expressivité est également très bonne »

Le chanteur Sunwoo Junga a salué le caractère et les compétences d'IU.

Le 31, la chaîne YouTube « Jaechingu » a présenté « L'artiste avec qui vous avez le plus envie de vous enfuir ! Une vidéo intitulée « Un musicien qui raconte une histoire avec sa voix » a été publiée.

Ce jour-là, Sunwoo Jung-a a expliqué qu'elle avait précédemment choisi IU comme l'artiste le plus impressionnant, en déclarant : « J'ai été impressionnée par la chaleur et la gentillesse d'IU dans ses relations avec les gens. »

Il a continué : « Je ne peux pas faire ça. Je suis un peu direct par nature, et si quelqu'un ne se sent pas comme moi, ma gentillesse ne se voit pas. Cependant, IU est beaucoup plus jeune que moi, mais la voir être gentille avec tout le monde m'a fait penser : « Cette personne est une adulte » », a-t-il ajouté.

Sunwoo Jung-ah a déclaré : « J'étais heureux lorsque j'ai réalisé (IU) pour la deuxième fois. (IU) se souvient : « Elle a joué et joué encore, donc son expressivité était vraiment bonne. »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 선우정아 “아이유, 모두에게 친절…표현력도 너무 좋아”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.