[talk] IU, "Toute l'anxiété que j'imaginais est devenue réalité... mais c'était une fin parfaite grâce aux fans !"

IU, "Toute l'anxiété que j'imaginais est devenue réalité... mais c'était une fin parfaite grâce aux fans !"

La chanteuse IU a une fois de plus exprimé sa profonde gratitude à ses fans en révélant ses réflexions sur l'achèvement de sa tournée mondiale qui a duré environ six mois.

Le 6, IU a posté sur sa chaîne YouTube : « Qu'est-ce que ça fait d'avoir terminé votre dernière tournée ? Il a mis en ligne une vidéo intitulée « Honnêtement » et a exprimé ses sentiments sincères aux fans qui l'ont accompagné lors de la tournée.

IU a avoué qu’elle se sentait très anxieuse avant le début de la tournée. « C'est moi qui doutais le plus du succès de cette tournée », a-t-il déclaré, révélant qu'il y avait eu de nombreuses nuits où il n'arrivait pas à dormir et qu'il priait même avant de monter sur scène. Néanmoins, la force motrice qui a permis à chaque représentation d'être réalisée avec succès n'était autre que les fans. « Chaque représentation était précieuse, chaque membre du public était spécial. Il a exprimé à plusieurs reprises son affection pour ses fans, en déclarant : « Grâce à vous tous, je peux être ici aujourd'hui. »

Cette tournée mondiale restera dans les mémoires comme un moment spécial et inoubliable pour IU et ses fans adorés. Comme elle l'a dit : « Même si toutes les mauvaises choses se sont produites, j'étais heureuse », IU continuera à se tenir sur scène avec sa propre énergie positive.