[talk] IU, "Toute l'anxiété que j'imaginais est devenue réalité... mais c'était une fin parfaite grâce aux fans !"

https://community.fanplus.co.kr/iu/86173889

IU,

La chanteuse IU a une fois de plus exprimé sa profonde gratitude à ses fans en révélant ses réflexions sur l'achèvement de sa tournée mondiale qui a duré environ six mois.

Le 6, IU a posté sur sa chaîne YouTube : « Qu'est-ce que ça fait d'avoir terminé votre dernière tournée ? Il a mis en ligne une vidéo intitulée « Honnêtement » et a exprimé ses sentiments sincères aux fans qui l'ont accompagné lors de la tournée.

IU a avoué qu’elle se sentait très anxieuse avant le début de la tournée. « C'est moi qui doutais le plus du succès de cette tournée », a-t-il déclaré, révélant qu'il y avait eu de nombreuses nuits où il n'arrivait pas à dormir et qu'il priait même avant de monter sur scène. Néanmoins, la force motrice qui a permis à chaque représentation d'être réalisée avec succès n'était autre que les fans. « Chaque représentation était précieuse, chaque membre du public était spécial. Il a exprimé à plusieurs reprises son affection pour ses fans, en déclarant : « Grâce à vous tous, je peux être ici aujourd'hui. »

Cette tournée mondiale restera dans les mémoires comme un moment spécial et inoubliable pour IU et ses fans adorés. Comme elle l'a dit : « Même si toutes les mauvaises choses se sont produites, j'étais heureuse », IU continuera à se tenir sur scène avec sa propre énergie positive.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이유, "상상했던 불안 모두 현실로…그래도 팬들 덕분에 완벽한 마무리!"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.