Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] IU m'a fait pleurer et me rendre sans voix… Quel est le mot clé de Yoonha ?
À la fin de l'émission, IU a continué avec le commentaire final qu'elle demande toujours aux invités. Lorsque IU lui a demandé : « Avez-vous des commentaires finaux que vous avez préparés ? », Younha a hésité et a répondu : « Oui. J'ai vraiment beaucoup réfléchi à ce que je devais faire », puis a demandé : « Puis-je le faire maintenant ? »
Quand IU a dit ça, Younha a dit : « Soyons amis. » Après avoir entendu cela, IU n'a pas pu oublier les paroles pendant longtemps, en disant : « Ceci... » C'est un écho direct au commentaire précédent d'IU lorsqu'elle a fait son retour avec "Palette" il y a 7 ans et qu'à la fin d'une interview, lorsqu'on lui a demandé si elle avait quelque chose à dire au public, elle a hésité et a dit : "Soyons amis".
IU, qui réprimait ses émotions, a dit : « Soyons amis. Pour de vrai », et a ajouté : « Waouh, avec ça, avec ça... Tu m'as complètement touchée. » Ensuite, Yoon Ha l'a consolé en disant : « Ne pleure pas ! » mais a ensuite montré des signes de larmes en disant : « J'ai l'impression que je vais pleurer. »
IU a finalement dit : « Nous ne nous sommes jamais disputés... Soyons plus proches l'un de l'autre, pour compenser les années où nous n'avons pas été proches », et a adressé une chaleureuse salutation à Younha.
Les internautes qui ont vu cela ont répondu : « Younha est vraiment gentille. Je pense qu'elle se souvient de cette interview et dit : « Je veux sympathiser avec toi et être ta force » », « Les mots « soyons amis~ » sont réconfortants », « J'espère que leur amitié continuera », etc.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이유 눈물 쏙 빼고, 말문 막히게 만들었다…윤하의 한 마디는?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.