[talk] IU m'a fait pleurer et me rendre sans voix… Quel est le mot clé de Yoonha ?

https://community.fanplus.co.kr/iu/87402424

IU m'a fait pleurer et me rendre sans voix… Quel est le mot clé de Yoonha ?IU m'a fait pleurer et me rendre sans voix… Quel est le mot clé de Yoonha ?IU m'a fait pleurer et me rendre sans voix… Quel est le mot clé de Yoonha ?IU m'a fait pleurer et me rendre sans voix… Quel est le mot clé de Yoonha ?

À la fin de l'émission, IU a continué avec le commentaire final qu'elle demande toujours aux invités. Lorsque IU lui a demandé : « Avez-vous des commentaires finaux que vous avez préparés ? », Younha a hésité et a répondu : « Oui. J'ai vraiment beaucoup réfléchi à ce que je devais faire », puis a demandé : « Puis-je le faire maintenant ? »

Quand IU a dit ça, Younha a dit : « Soyons amis. » Après avoir entendu cela, IU n'a pas pu oublier les paroles pendant longtemps, en disant : « Ceci... » C'est un écho direct au commentaire précédent d'IU lorsqu'elle a fait son retour avec "Palette" il y a 7 ans et qu'à la fin d'une interview, lorsqu'on lui a demandé si elle avait quelque chose à dire au public, elle a hésité et a dit : "Soyons amis".

IU, qui réprimait ses émotions, a dit : « Soyons amis. Pour de vrai », et a ajouté : « Waouh, avec ça, avec ça... Tu m'as complètement touchée. » Ensuite, Yoon Ha l'a consolé en disant : « Ne pleure pas ! » mais a ensuite montré des signes de larmes en disant : « J'ai l'impression que je vais pleurer. »

IU a finalement dit : « Nous ne nous sommes jamais disputés... Soyons plus proches l'un de l'autre, pour compenser les années où nous n'avons pas été proches », et a adressé une chaleureuse salutation à Younha.

Les internautes qui ont vu cela ont répondu : « Younha est vraiment gentille. Je pense qu'elle se souvient de cette interview et dit : « Je veux sympathiser avec toi et être ta force » », « Les mots « soyons amis~ » sont réconfortants », « J'espère que leur amitié continuera », etc.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이유 눈물 쏙 빼고, 말문 막히게 만들었다…윤하의 한 마디는?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.