[talk] L'autogestion complète d'IU... « Je peux boire du cola » après la fin de la tournée

https://community.fanplus.co.kr/iu/88819802

L'autogestion complète d'IU... « Je peux boire du cola » après la fin de la tournée

La chaîne YouTube officielle a publié une vidéo des coulisses de la dernière représentation de la tournée mondiale. Capture d'écran de la vidéo YouTube

La chanteuse et actrice IU a révélé qu'elle s'était soigneusement préparée pendant environ six mois en vue de rencontrer des fans du monde entier.

IU a récemment révélé les images des coulisses de son « 2024 IU Here World Tour Concert Encore The Winning », qui s'est terminé au Seoul World Cup Stadium les 21 et 22 septembre, sur sa chaîne YouTube officielle.

Le concert de ce jour est le dernier concert de la tournée mondiale d'IU et son 100e concert solo depuis ses débuts en tant que chanteuse.

Il a déclaré : « J'ai mis deux morceaux de ruban adhésif sur ma bouche, j'ai porté un masque par-dessus, j'ai allumé un humidificateur et j'ai dormi dans la jungle. » Il s'est concentré sur le soin de sa gorge afin de terminer en toute sécurité la dernière représentation.

Après avoir terminé sa performance et être descendu de la scène, IU a exprimé son soulagement en disant : « Je ne sens plus mes jambes » et « Mon cou est vraiment fatigué (je ne me sens pas bien), mais cela n'a pas d'importance. La tournée est terminée. "C'est fini maintenant."

« Vous n’avez pas besoin de porter un masque ou d’allumer un humidificateur lorsque vous dormez. « Je pensais que j'allais mourir à cause de l'étouffement », dit-il en riant. « Chaque fois que nous avions des dîners d'entreprise, je voulais juste boire un verre de cola. Je me disais : "Si je bois juste un verre de cola, je" "Ça ira bien", mais je me suis vraiment retenu. Maintenant, je peux boire du coca."

IU a également déclaré : « Je suis heureux que (le concert) se soit terminé sans que personne ne soit blessé. Il a également exprimé sa gratitude en déclarant : « Chacun des membres de notre personnel a travaillé très dur » et « Il n'a pas plu pendant deux jours, donc je suis reconnaissant au ciel et au dieu de la météo pour cela seul. « Je vivrai humblement et avec bonté. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이유의 철저한 자기관리...투어 끝나자 “콜라 마실 수 있다!”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.