Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'IU blanchie des soupçons de plagiat… A remporté un procès contre un commentateur malveillant non identifié
La chanteuse et actrice IU a remporté un procès en dommages et intérêts contre le commentateur malveillant A, qui a allégué un plagiat.
Le 18, la 29e division civile du tribunal du district central de Séoul a tenu une date de jugement pour le procès en dommages et intérêts de 30 millions de wons intenté par IU contre la personne A et a statué en faveur du plaignant.
Auparavant, en mai de l'année dernière, M. A avait poursuivi IU, affirmant que six des chansons à succès d'IU, dont « Good Day », « Pink Shoes », « Bbi Bbi » et « Celebrity », violaient ses droits d'auteur.
IU a uniquement participé à la composition de « Celebrity » et s'est chargé de la production de « Bbi Bbi ». Cependant, la plupart des réactions ont été que la participation réelle d'IU dans le reste des chansons était erronée. La police a également rejeté la plainte contre M. A en août de l’année dernière.
IU a intenté une action en justice contre M. A, exigeant 30 millions de wons de dommages et intérêts, mais n'a finalement pas réussi à l'identifier ni à savoir où il se trouvait.
Le tribunal a conclu l'argumentation en déclarant : « Nous n'avons pas d'autre choix que de rendre un jugement basé uniquement sur les allégations et les preuves présentées par le plaignant. »
Avec cette victoire, l’IU s’est lavée des soupçons de plagiat.
J'ai été vraiment choqué quand j'ai été accusé de plagiat, mais je suis content d'avoir gagné le procès ㅠㅜ
C'est un peu décevant que la punition soit légère par rapport aux dégâts causés.
Écrivain 5000만팬
Rapport 아이유, 표절 의혹 벗었다…신원미상 악플러 손배소 승소
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.