[talk] La rencontre d’IU et Ive était vraiment amusante !

https://community.fanplus.co.kr/iu/96596489

La rencontre d’IU et Ive était vraiment amusante !La rencontre d’IU et Ive était vraiment amusante !

Le 20, la chaîne YouTube d'IU « Easy Now » a mis à jour une vidéo intitulée « [IU's Palette] Shooting Up with the 'I' Family (With IVE) Ep. 31. »

Dans la vidéo, IU a déclaré à propos de sa relation avec Ive : « Nous utilisons le même magasin, mais c'est la première fois que nous nous saluons ou que nous parlons. »

IU a ensuite déclaré : « Nous avons une histoire en coulisses » et « À l'origine, je voulais inviter les membres d'Ives (à 'Palette') il y a longtemps. C'était prévu. Mais j'aimerais profiter de cette occasion pour m'excuser encore une fois profondément », et s'est excusé à un angle de 90 degrés.

Il s'avère que IU a annulé l'enregistrement en raison d'une forte fièvre. IU s'est excusé, expliquant la situation à l'époque, en disant : « C'était la première fois que cela se produisait pendant l'enregistrement de 'Palette'. Je me suis réveillé le jour où j'étais censé enregistrer et j'ai senti que quelque chose n'allait pas. J'avais une forte fièvre, alors je suis allé à l'hôpital tout de suite et j'ai annulé l'enregistrement. Je suis vraiment désolé. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이유와 아이브의 만남 너무 재미있더라구요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.