[entier] L'IU s'excuse auprès de Ive, '13 ans plus jeune' « C'est la première fois »

https://community.fanplus.co.kr/iu/96655200

L'IU s'excuse auprès de Ive, '13 ans plus jeune' « C'est la première fois »

Le 20, une vidéo intitulée « [IU's Palette] Shooting Up with the 'I' Family (With IVE) Ep. 31 » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube d'IU « I Now ».

Dans la vidéo publiée, IU a révélé : « Nous utilisons le même magasin, mais c'est la première fois que nous nous disons bonjour ou que nous parlons. »

IU a ensuite déclaré : « Nous avons une histoire en coulisses », et a ajouté : « À l'origine, je voulais inviter les membres d'Ives (à 'Palette') il y a longtemps. C'était prévu. Mais j'aimerais profiter de cette occasion pour m'excuser une fois de plus, sincèrement. » Elle s'est inclinée à 90 degrés et s'est excusée.

Il s'avère qu'IU avait déjà annulé un enregistrement en raison d'une forte fièvre. IU a dit : « Je suis vraiment désolé » et « C'était une première pour moi lors de l'enregistrement de « Palette ». Je me suis réveillé le jour où nous devions enregistrer et j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas. J'avais une telle fièvre que j'ai dû aller directement à l'hôpital et annuler l'enregistrement. Il s'est à nouveau excusé en disant : « Je suis vraiment désolé. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 바람소리

Rapport 아이유, '13년 후배' 아이브에 90도 사과 "처음 있는 일"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.