Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La deuxième sortie de Halmyeongsu est tellement cool à regarder ! Je me suis même incliné trois fois~
Le 23, la chaîne YouTube de Park Myung-soo, « Hal Myung-soo », a présenté la « famille Myungga » en déclarant : « Le Nouvel An lunaire Magpie Magpie est la semaine prochaine ~ Notre spécial est cette semaine ~~ La famille de Myung-soo s'est réunie dans la grande maison pour célébrer la plus grande fête du pays, le Nouvel An lunaire. »
'Hal Myeong-su' a déclaré : « Ma fille aînée Gabi, mon fils adoptif Jonathan, mes fils biologiques Hyunjae et Q de The Boyz, ma précieuse plus jeune fille Itzy Yeji, mes plus jeunes neveux Jaehyun et Taesan de BoyNextDoor, ma fille IU qui a réuni toute la famille, et mon père Myeongsu qui possède le manoir », ajoutant : « La famille d'une famille prestigieuse qui s'est réunie avec enthousiasme et a échangé des mots chaleureux. »
Sur la photo publiée avec ceci, on voit IU portant un magnifique hanbok et s'inclinant devant Park Myung-soo. Les deux personnes jouent ensuite à un jeu passionné pour gagner de l'argent du Nouvel An, suscitant ainsi les attentes pour la diffusion principale.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 할명수’ 2번째 출격 너무 보기좋네요 ! 세배까지했네요 ~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.