[talk] J'ai été complètement dupée. Je peux enfin le voir en mars~~

https://community.fanplus.co.kr/iu/97408242
J'ai été vraiment déçu par les grandes attentes selon lesquelles Park Bo-gum et IU apparaîtraient ensemble.

Ohhhh, je pourrai enfin le regarder sur Netflix en mars.

Il y a 16 épisodes au total, mais s'ils sont diffusés en 4 versements, sortiront-ils en 4 versements ?

Pourquoi la coupe au carré et l'uniforme scolaire d'IU lui vont si bien ~ ㅋㅋ J'attends vraiment le drama avec impatience ~~

▲ Extrait de « J'ai été trompé ». Fourni par|Netflix

[SPOTV News=Reporter Kim Hyun-rok] La série Netflix « Foolish » avec IU et Park Bo-gum sortira en quatre parties chaque vendredi à partir de mars.

Netflix l'a annoncé le 4 juillet lors du « Next on Netflix 2025 Korea » qui s'est tenu au Fairmont Ambassador Seoul. Cet événement présente la programmation coréenne et mondiale 2025 et partage la vision.

« I Was Fooled by a Bulky » est un drama à succès écrit par Im Sang-choon, le scénariste de « When the Camellia Blooms », et produit par Kim Won-seok, le producteur de « Misaeng », « Signal » et « My Mister ».

Contrairement à la méthode de sortie typique des séries Netflix qui consiste à diffuser une saison entière en une seule fois, « Cheated on Me » tentera une nouvelle méthode en la diffusant en quatre versements les 7, 14, 21 et 28 mars. Il s'agit d'une série de 16 épisodes au total.

Bae Jong-byung, directeur principal de Netflix, a déclaré à ce sujet : « Nous réfléchissons également à la méthode de diffusion la plus appropriée en fonction de l'œuvre », et a expliqué : « Vous pourrez la voir plus de quatre fois au cours du mois. »

Le réalisateur Bae a déclaré : « Dans le cas de « Boksak Sokkasuda », il s'agit d'une structure en quatre actes, et après discussion avec le créateur, nous avons choisi une méthode de diffusion que les spectateurs peuvent apprécier au maximum, en accord avec l'intention créative. « Boksak Sokkasuda » est la même chose. J'ai parlé à l'auteur et au réalisateur du travail qui se déroule en quatre actes, et c'est ce que nous avons fait. »

Il a ajouté : « Non seulement pour « Boksaek Sokkasuda », mais aussi pour « Gyeongseong Creature » et « Money Heist », nous avons différents modèles de lancement. Nous choisissons la méthode que les spectateurs apprécieront le plus en fonction de l'intention créative. »

« I Was Fooled » est une série Netflix qui dévoile la vie aventureuse d'Aesoon, le « rebelle », né sur l'île de Jeju, et de Gwansik, l'« homme de fer », au cours de quatre saisons. « J'ai été complètement dupé » est un dialecte de Jeju qui signifie « Merci pour votre travail acharné ».

Le personnage d'IU, « Ae-soon », est une « fille rebelle » qui est née et a grandi à Jeju et se bat contre son destin. Park Bo-gum joue le rôle de Gwan-sik, un homme aussi fort que le fer qui s'exprime par des actions plutôt que par des mots, et qui se prosternerait devant Ae-soon. Moon So-ri et Park Hae-joon jouent les rôles d'Ae-sun et de Gwan-sik, qui sont désormais respectivement d'âge moyen.

Le PD Kim Won-seok, qui est apparu lors de la table ronde, a choisi le rôle de « San-gil », joué par Choi Dae-hoon, comme son personnage préféré. « C'est un drame sans méchant, mais c'est un méchant qui n'est pas un méchant. Je veux lui mettre un coup de poing dessus », a-t-il expliqué.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 폭싹 속았수다 3월에 드디어 볼 수 있군요~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.