[talk] "J'ai été complètement dupé", le teaser a été dévoilé mdr

https://community.fanplus.co.kr/iu/97572843

La nouvelle série de Netflix « Foolish » (écrite par Im Sang-choon, réalisée par Kim Won-seok) a publié une bande-annonce teaser et des images des personnages d'IU (en tant qu'Ae-soon) et de Park Bo-gum (en tant que Gwan-sik) le 7.

La bande-annonce montre les apparences innocentes des deux personnes depuis leur enfance jusqu'à leurs jours d'école. Aesun repoussa l'officier qui était toujours à ses côtés, mais ses paroles et ses actions étaient différentes.

La cérémonie était rude et maladroite, et j’étais désemparé. Les deux hommes furent un moment agacés, mais ils se serrèrent affectueusement la main et s'éloignèrent. Cela m’a fait espérer une alchimie à la fois décalée et mignonne.

« J'en assume l'entière responsabilité », a déclaré le narrateur. Ae-sun a préfiguré une aventure imprévisible avec sa narration : « À l'époque du "Non merci", il y avait ceux du "No Pakku". »

Les images montrent Ae-sun et Gwan-sik dans leurs uniformes scolaires, l'air jeunes et innocents. Aesun se tenait dans le champ de fleurs de colza, le visage légèrement troublé, contrairement à son comportement confiant habituel. Guanshik regarda Aesun intensément.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 폭싹 속았수다', 티저 공개되었네요 ㅎㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.