[entier] Je me suis complètement fait avoir. Je suis tellement excité.

IU X Park Bogum « J'ai été complètement dupé »... « Nous avons fait des efforts dans tout, de l'écran au jeu d'acteur »

La série Netflix « Le Retour de Superman » suscite beaucoup d'attention en tant que nouvelle œuvre du réalisateur Kim Won-seok, qui a apporté une résonance profonde et un réconfort chaleureux aux téléspectateurs.

Le réalisateur Kim Won-seok, qui a montré le pouvoir de l'empathie et de la solidarité et a chaleureusement encouragé les gens à travers diverses œuvres, quel que soit le genre, revient avec la série Netflix « Foolish ». « I Was Fooled » est une série Netflix qui dévoile la vie aventureuse d'Aesoon, le « rebelle », né sur l'île de Jeju, et de Gwansik, l'« homme de fer », au cours de quatre saisons.

Le réalisateur Kim Won-seok est apprécié du public et des critiques pour sa capacité de mise en scène unique qui dépeint avec délicatesse les émotions des personnages dans des œuvres telles que les dramas « My Mister », « Signal » et « Misaeng ». Il a expliqué ses intentions de mise en scène en disant : « Je voulais que cette œuvre soit un hommage à mes grands-parents et à mes parents qui ont vécu intensément, et une chanson d'encouragement pour les enfants qui vivront dans ce monde dans le futur. » Le réalisateur Kim Won-seok, qui a exprimé son espoir de voir son œuvre briser les barrières invisibles telles que la génération et le genre et devenir quelque chose auquel tout le monde peut s'identifier, a déclaré : « J'ai mis beaucoup d'efforts pour créer des images réalistes mais belles, un jeu d'acteur délicat et une musique déchirante », partageant ses réflexions avant la sortie de « Cheated on Me ».

Le réalisateur Kim Won-seok a ensuite déclaré : « L'époque dans « Les Trois Mousquetaires » était un élément dramatique majeur qui servait d'obstacle ou de défi pour les personnages, donc le personnel artistique et technique a mis tout son cœur et toute son âme pour l'exprimer correctement », suscitant des attentes pour les choses colorées à voir qui seront montrées pendant la période du film de 1960 à 2025. De plus, afin d'exprimer efficacement les changements des temps et les émotions des personnages au cours des 60 dernières années, des chansons contemporaines ont été soigneusement sélectionnées et insérées pour enrichir « Boksaek Sokkasuda ».

L'écrivain Lim Sang-choon, qui a reçu beaucoup d'amour pour des dramas tels que « When the Camellia Blooms » et « Fight My Way », a également participé. Le réalisateur Kim Won-seok a déclaré à propos du scénario du scénariste Im Sang-choon, qui a donné à chaque personnage une histoire vivante et a maximisé le charme des acteurs qui les ont interprétés : « Il est difficile de choisir une seule chose qui m'a attiré vers ce scénario : les personnages adorables et tridimensionnels, l'humour et les répliques pleines d'esprit du scénariste, et les incidents déchirants. J'ai été attiré par tout ce qui s'y rapporte », partageant ses réflexions sur cette première collaboration. Comme l'a déclaré le réalisateur Kim Won-seok : « J'espère que ce sera une œuvre qui restera dans le cœur des gens au fil du temps », « Cheated on Me » devrait offrir aux spectateurs non seulement du plaisir et du rire, mais aussi de l'émotion et un arrière-goût durable en décrivant la vie pleine d'aventures des personnages qui se déroulent tout au long des quatre saisons colorées de la vie.

Je me suis fait avoir complètement. Je suis tellement excité. Je peux le voir le mois prochain.

Je suis vraiment enthousiaste.

0
0
commentaire 33
  • image de profil
    jhJellyfish381
    일단 믿고보는 아이유니깐 기대가되는군요
    좀색다른 느낌이 강합니다
    제목부터 제주도스러운 말이죠
    이젠 많이들 알지만
  • image de profil
    youngjinloverpd