Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le régime d'IU doit être vraiment difficile
La chanteuse et actrice IU a révélé pourquoi elle maintenait son régime.
Le 1er, une vidéo intitulée « Le parfum du printemps est une excuse » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « Tteun Tteun ».
La vidéo mettait en vedette Park Bo-gum et IU, les acteurs principaux du drame Netflix « Foolish », apparaissant en tant qu'invités.
Yoo Jae-suk a demandé à IU, qui a un corps mince : « À l'origine, tu n'aimais pas manger ? »
IU a déclaré : « J'aimais vraiment ça, mais à un moment donné, mon appétit semble avoir diminué. »
Yoo Jae-suk s'est souvenu du passé d'IU et a déclaré : « IU avait toujours des joues potelées. » IU a avoué : « J'aime particulièrement les sucreries, donc après mes débuts, j'ai pris du poids en commençant par le visage, donc j'ai toujours dû suivre un régime. »
IU a également expliqué : « Mais à un moment donné, j'ai l'impression que je n'ai plus autant envie de manger qu'avant. Mon appétit semble avoir diminué et mon estomac semble également avoir rétréci. »
Pendant ce temps, IU a révélé qu'il fut un temps dans le passé où elle était aussi maigre qu'une taille 33.
Le régime d'IU doit être vraiment difficile
Si vous avez 33 ans, vous devez être vraiment maigre
Cela doit être si difficile de continuer à suivre un régime
Écrivain daHorse666
Rapport 아이유 다이어트 정말 힘들겟어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.