Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'immense confiance de pouvoir dire : « J'entends souvent dire que je ressemble à Jang Won-young » !
Mots tabous lors des rendez-vous à l'aveugle
« J’entends souvent les gens dire que je ressemble à cette personne », dit-il en se vantant.
Mais si cette célébrité n'est autre que Wonyoung d'Ive...
S'ils se ressemblent vraiment, ce serait mieux, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une confiance sans fondementㅠㅠ
Mais Hwang Su-ji, qui est apparu dans <Love Catcher 4> en 2022
Il a donné une interview avec une telle assurance qu'il a déclaré : « J'entends souvent dire que je ressemble à Jang Won-young. »
(Je ne sais pas si c'est de l'agressivité, mais à moins d'avoir une confiance incroyable, je ne pense pas que j'oserais le dire. À vous de juger^^;;)
« J'entends souvent dire que j'ai l'air cool au premier abord . Je suis aussi souvent tentée par le sexe opposé. »
« J’entends souvent les gens dire que mon apparence et mon énergie ressemblent à celles de Jang Won-young . »
Quand j'ai vu la scène d'interview intitulée , j'ai été vraiment surpris par la grande confiance.
Mais le sourire de cette personne ne ressemble-t-il pas à quelqu'un ?
Elle ressemble plus à Ailit Wonhee qu'à Jang Wonyoung ㅋㅋ
En fait, cette personne est le vrai cousin d'Ailrit Wonhee.
À partir de maintenant, faites votre promotion en disant que vous ressemblez à « Illit Wonhee » ^^
Écrivain fallplus777
Rapport "장원영 닮았다는 소리 종종 들어"라고 할 수 있는 엄청난 자신감!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.