toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[talk] Juste pour le plaisir, jetons un œil aux compétences de danse des membres d'IZ*ONE à l'époque ?

https://community.fanplus.co.kr/ive/101541429

Je pense que tu as écrit ça après avoir regardé <Produce 48>

Il semble qu'ils aient évalué les compétences de danse de chaque membre avec des critères détaillés. Haha

La lecture de cet article me rappelle l’excitation que j’ai ressentie lors de <Produce 48> !

L'amour de Wonyoung et Yujin a continué pendant leur séjour dans IZ*ONE et a continué jusqu'à Ive^^

S'il vous plaît, lisez ceci juste pour le plaisir~

1. Lee Chae-yeon 5.0

Juste pour le plaisir, jetons un œil aux compétences de danse des membres d'IZ*ONE à l'époque ?

Juste pour le plaisir, jetons un œil aux compétences de danse des membres d'IZ*ONE à l'époque ?

Que dire de plus ? J'aime beaucoup Bae Yoon Jung, mdr.

2. Kwon Eun-bi 4.5

Danse, danse, danse . Un enseignant plus puissant qu'un homme . La ligne de danse est également bien présentée . Bien qu'il ait l'air terne en raison de son type de corps limité, il danse très bien .

À part ça, rien ne me dérangeait et j'ai bien dansé.

3. Choi Ye-na 4.12

Il danse bien et ses talents de danseur ne sont pas une blague . Il y a quelques moments sur scène où je me dis : « Ce type est fou . »

Cependant, les détails de la danse manquent quelque peu . Un bonus de sensation de flexibilité .

4. Honda Hitomi 3.9

Points bonus pour les compétences de danse et les capacités spéciales de tumbling . Si vous regardez vraiment la danse, c'est un très bon danseur . C'est difficile de croire qu'il est japonais . Cependant, en raison de sa condition physique très mauvaise, sa ligne de danse est parfois obscurcie . Mais tu danses bien . L’important est de le garder propre et bien rangé .

Joint 5. An Yu-jin / Jang Won-young 3.86

Certains pourraient se demander pourquoi c'est une égalité, mais la condition physique est ... On a l'impression d'un copier-coller, à l'exception des nuances de la danse et des expressions faciales . An Yu-jin a une ligne de danse propre et jolie, et Jang Won-young est douée pour montrer ses compétences et frapper les bonnes notes, mais leurs capacités sont les mêmes . J'ai vraiment beaucoup appris ensemble à Starship . Si vous les regardez parfois sur scène avec le visage couvert, ils se ressemblent et se ressemblent . Des points bonus pour les deux étant supérieurs en condition physique .

6. Kim Min-joo 3.6

Kim Min-joo mâche tout avec sa condition physique . En fait, je ne trouve pas qu'elle danse si bien, mais dès que je la vois danser, j'attire l'attention et j'ai envie d'avoir ce corps. Elle danse tellement bien, avec tant de charme et de féminité . C'est une sensation très belle et dès que vous dansez de manière féminine, vous serez dans le top 3 des compétences en danse . Des cas qui profitent beaucoup au corps

7. Jo Yuri 3.52

En fait, je regrette de ne pas être assez grand . La danse est très puissante et chaque détail prend vie, mais on a l'impression que toutes les forces sont bloquées à cause de la hauteur . La ligne de danse est propre, c'est donc ça le problème . Je pense que ça pourrait être un peu tape-à-l'œil

8. Kim Chae-won 3,45

Etrangement, je ne m'en souviens pas . Je danse sans aucune force, je danse comme l'eau qui coule ... c'est le sentiment . Il danse bien, mais il est difficile de le noter car il n'est pas très mémorable . Cela donne de la force là où il faut, mais c'est juste ce qu'il faut, ni plus, ni moins . Un corps mince est un bonus .

9. Yabuki Nako 3.4

Sensation moyenne de bien danser ?..

Bien que sa condition physique soit très mauvaise, elle a une ligne de danse propre et bonne basée sur le ballet, et a une sensation féminine et fluide comme base . Cependant, il semble trop court dans les mouvements rapides, il obtient donc une pénalité .

Il semble que les limitations physiques soient inévitables ...

10. Miyawaki Sakura 3.35

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule différence entre Yabuki Nako et moi .

Étrangement, si vous ne regardez que le visage, on dirait quelqu'un qui danse sur la danse du meilleur groupe de filles, mais dès que vous voyez le corps, oh mon Dieu ...

La flexibilité des détails du mouvement est trop faible ...

J'avoue qu'il a du charisme sur scène, mais ... euh ... c'est tout ...

11. Kang Hye-won 2.0

Pratiquons ... Hyewon ... peux-tu le faire ...?

Je suis tellement en colère que je ne peux même pas utiliser ces superbes visuels .

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 재미로 보는 아이즈원 당시 멤버 댄스 실력?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.