Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...
Ils sont un groupe d'idoles de grande taille représentatif . Parmi les groupes de filles
Comme on peut s'y attendre d'un groupe composé de membres de grande taille comme Jang Won-young et Ahn Yu-jin, le groupe est célèbre pour sa taille .
La taille moyenne est de 169,2 cm , donc tous les membres sont grands et ont de belles proportions.
On l'appelle une pierre longue ou une pierre centrale .
Plus de la moitié des six personnes, soit trois personnes, mesurent plus de 170 cm .
Il y a beaucoup de membres de grande taille, comme Lay, qui mesure 169 cm et se classe 4e en taille .
Même dans le cas des trois membres qui mesurent plus de 170 cm : An Yu-jin , Jang Won-young et Leez,
Étonnamment, on dit qu’ils ont continué à grandir même après être devenus adultes.
Bien qu'Autumn et Seo soient appelés « à manches courtes » au sein de l'équipe ,
Je ne suis pas petit , 164cm, 165cm haha
Pendant ce temps, les communautés en ligne parlent de Wonyoung et Yujin.
Il y a eu un « débat clé ».
Plutôt que de gagner ne serait-ce qu'un centimètre, elles réduisent en fait leur taille pour l'image de leur groupe de filles...
« Je ne pense pas qu’elle mesure 173 cm », « Elle a dû mentir sur sa taille » , etc.
Certains internautes ont continué à affirmer que les deux hommes mesuraient plus de 173 cm .
Laissez Won-young et Yu-jin vous expliquer cela clairement
Les internautes
« Le problème n'est pas d'être grand , c'est d'être accusé de mentir. »
« Croyez-moi quand je dis que je mesure 173 cm . Pourquoi insistez-vous pour que je réduise ma taille sur mon profil ? »
« Pourquoi mentirais-tu sur ta taille ? Crois-moi quand je le dis. »
Il a montré une réaction comme celle-ci
( C'est sympa de voir les membres avec des corps minces et de longues jambes, c'est rafraîchissant^^ )
Écrivain fallplus777
Rapport 원영이와 유진이는 본인 173CM라고 해도 안 믿어주네요...
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.