[entier] Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...

Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...

C'est un groupe d'idoles de grande taille représentatif. . Parmi les groupes de filles

Jang Won-young, un membre représentatif de grande taille , Comme on peut s'y attendre du groupe dont fait partie An Yu-jin, elle est connue pour être très grande. .

La taille moyenne est énorme 169,2 cm Tous les membres sont grands et ont de belles proportions

Pierre longue , C'est ce qu'on appelle la pierre centrale du rapport. .

6 Plus de la moitié des hits 3 La hauteur du nom 170 cm C'est idéal ,

Une personne assez grande 169 cm Ordre des clés de Ray 4 Ils disent qu'il y a beaucoup de membres qui sont aussi grands que ceux ci-dessus. .

Même la hauteur 170 cm Membre idéal 3 Maître An Yu-jin , Jang Won-young , Dans le cas de Leeds

Étonnamment, on dit qu’ils ont continué à grandir même après être devenus adultes.

Autumn et Seodo font également partie de l'équipe ' Nouvelles ' Mais c'est ce qu'ils disent ,

164 cm, 165 cm Je ne suis pas petit haha

Pendant ce temps, les communautés en ligne parlent de Wonyoung et Yujin.

Il y a eu un « débat clé ».

Plutôt que de gagner ne serait-ce qu'un centimètre, elles réduisent en fait leur taille pour l'image de leur groupe de filles...

"173 Je ne pense pas que ce soit du cm du tout ", " J'ai dû mentir sur la taille " etc.

La taille de deux personnes 173 Certains internautes ont continué à prétendre qu'il était plus grand que cm. .

Laissez Won-young et Yu-jin vous expliquer cela clairement

Les internautes ont déclaré

" Le problème n’est pas d’être grand, c’est d’être accusé de mentir. ",

"173 Je crois que c'est cm . Pourquoi insistez-vous sur le fait que vous avez raccourci votre taille sur votre profil ? ",

" Y a-t-il une raison de mentir sur votre taille ? . Croyez-moi quand je le dis. " 

Il a montré une réaction comme celle-ci

Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...

( C'est agréable de voir les membres avec des corps minces et de longues jambes, c'est rafraîchissant^^ )

0
0