Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...
C'est un groupe d'idoles de grande taille représentatif. . Parmi les groupes de filles
Jang Won-young, un membre représentatif de grande taille , Comme on peut s'y attendre du groupe dont fait partie An Yu-jin, elle est connue pour être très grande. .
La taille moyenne est énorme 169,2 cm Tous les membres sont grands et ont de belles proportions
Pierre longue , C'est ce qu'on appelle la pierre centrale du rapport. .
6 Plus de la moitié des hits 3 La hauteur du nom 170 cm C'est idéal ,
Une personne assez grande 169 cm Ordre des clés de Ray 4 Ils disent qu'il y a beaucoup de membres qui sont aussi grands que ceux ci-dessus. .
Même la hauteur 170 cm Membre idéal 3 Maître An Yu-jin , Jang Won-young , Dans le cas de Leeds
Étonnamment, on dit qu’ils ont continué à grandir même après être devenus adultes.
Autumn et Seodo font également partie de l'équipe ' Nouvelles ' Mais c'est ce qu'ils disent ,
164 cm, 165 cm Je ne suis pas petit haha
Pendant ce temps, les communautés en ligne parlent de Wonyoung et Yujin.
Il y a eu un « débat clé ».
Plutôt que de gagner ne serait-ce qu'un centimètre, elles réduisent en fait leur taille pour l'image de leur groupe de filles...
"173 Je ne pense pas que ce soit du cm du tout ", " J'ai dû mentir sur la taille " etc.
La taille de deux personnes 173 Certains internautes ont continué à prétendre qu'il était plus grand que cm. .
Laissez Won-young et Yu-jin vous expliquer cela clairement
Les internautes ont déclaré
" Le problème n’est pas d’être grand, c’est d’être accusé de mentir. ",
"173 Je crois que c'est cm . Pourquoi insistez-vous sur le fait que vous avez raccourci votre taille sur votre profil ? ",
" Y a-t-il une raison de mentir sur votre taille ? . Croyez-moi quand je le dis. "
Il a montré une réaction comme celle-ci
( C'est agréable de voir les membres avec des corps minces et de longues jambes, c'est rafraîchissant^^ )