Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...

https://community.fanplus.co.kr/ive/103104770

Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...

Ils sont un groupe d'idoles de grande taille représentatif . Parmi les groupes de filles

Comme on peut s'y attendre d'un groupe composé de membres de grande taille comme Jang Won-young et Ahn Yu-jin, le groupe est célèbre pour sa taille .

La taille moyenne est de 169,2 cm , donc tous les membres sont grands et ont de belles proportions.

On l'appelle une pierre longue ou une pierre centrale .

Plus de la moitié des six personnes, soit trois personnes, mesurent plus de 170 cm .

Il y a beaucoup de membres de grande taille, comme Lay, qui mesure 169 cm et se classe 4e en taille .

Même dans le cas des trois membres qui mesurent plus de 170 cm : An Yu-jin , Jang Won-young et Leez,

Étonnamment, on dit qu’ils ont continué à grandir même après être devenus adultes.

Bien qu'Autumn et Seo soient appelés « à manches courtes » au sein de l'équipe ,

Je ne suis pas petit , 164cm, 165cm haha

Pendant ce temps, les communautés en ligne parlent de Wonyoung et Yujin.

Il y a eu un « débat clé ».

Plutôt que de gagner ne serait-ce qu'un centimètre, elles réduisent en fait leur taille pour l'image de leur groupe de filles...

« Je ne pense pas qu’elle mesure 173 cm », « Elle a dû mentir sur sa taille » , etc.

Certains internautes ont continué à affirmer que les deux hommes mesuraient plus de 173 cm .

Laissez Won-young et Yu-jin vous expliquer cela clairement

Les internautes

« Le problème n'est pas d'être grand , c'est d'être accusé de mentir. »

« Croyez-moi quand je dis que je mesure 173 cm . Pourquoi insistez-vous pour que je réduise ma taille sur mon profil ? »

« Pourquoi mentirais-tu sur ta taille ? Crois-moi quand je le dis. »

Il a montré une réaction comme celle-ci

Wonyoung et Yujin ne me croient pas même si je dis que je mesure 173 cm...

( C'est sympa de voir les membres avec des corps minces et de longues jambes, c'est rafraîchissant^^ )

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 원영이와 유진이는 본인 173CM라고 해도 안 믿어주네요...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.