Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Gaeul-sunbae est traité comme un « hobbit » à Ive et se sent très lésé.

https://community.fanplus.co.kr/ive/103109041

Gaeul-sunbae est traité comme un « hobbit » à Ive et se sent très lésé.Gaeul-sunbae est traité comme un « hobbit » à Ive et se sent très lésé.

Haut fonctionnaire de Fall : Il a dit que si vous le voyez en personne, vous serez surpris parce qu'il est plus grand que vous ne le pensez, et il est contrarié parce qu'il n'est pas petit.

(Je sais ! Et j'y crois haha)

Senior Gaeul, dont la taille officielle est de 164 cm haha

Mais, comme il y a beaucoup de personnes mesurant plus de 170 cm, Gaeul-sunbae se sent très lésé d'être la personne la plus petite de l'équipe...

Gaeul-sunbae est traité comme un « hobbit » à Ive et se sent très lésé.Gaeul-sunbae est traité comme un « hobbit » à Ive et se sent très lésé.

(Pendant que je faisais la chorégraphie, j'étais coincé entre des seniors de 173 cm, ce qui était difficile...)

Gaeul-sunbae est traité comme un « hobbit » à Ive et se sent très lésé.

Gaeul-sunbae est traité comme un « hobbit » à Ive et se sent très lésé.

Pourtant, Jang Shin Annyeongs est là pour compléter la différence clé passionnante dans le mélodrame^^

Si vous avez Jangshin Annyeongs, vous pouvez avoir Senior Autumn dans vos bras~ㅋㅋ

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 아이브내에선 '호빗' 취급 당해 많이 억울한 가을선배ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.