Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] <Music Bank> MC Won Young, le 37e président de la banque

https://community.fanplus.co.kr/ive/103110838

<Music Bank> MC Won Young, le 37e président de la banque

Wonyoung's Music Bank MC Période : 8 octobre 2021 ~ 13 janvier 2023

Il fut un temps où Wonyoung était le 37e président de la banque dans « Music Bank » ㅎㅎ

Même si c'était la première fois que MC Wonyoung travaillait avec Sunghoon, il avait une nouvelle alchimie avec lui .

Il a obtenu avec succès la note de passage en tant que MC, se vantant de compétences d'hébergement stables et naturelles.

Wonyoung Lee, qui a animé « Music Bank » avec brio en tant que président de la banque

« En tant que président de la banque, je vous offrirai un doux vendredi chaque semaine . »

Je t'ai même dit ce que je pensais~

Après cela, Wonyoung, qui est devenu MC pour Music Bank avec Lee Chaemin, succédait à MC Sunghoon~

<Music Bank> MC Won Young, le 37e président de la banque<Music Bank> MC Won Young, le 37e président de la banque

J'ai malheureusement quitté mon poste de MC pour Music Bank le 13 janvier 2023 .

Mais avec la progression propre et les visuels qui ont illuminé la scène à ce moment-là,

J'ai été actif en tant que MC lors de nombreuses cérémonies de remise de prix et de grands événements^^

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport <뮤직뱅크> 37대 은행장이었던 원영MC

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.