Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] <Montre! Musique Core> Gaeul et Liz sont venus pour être des MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/ive/103115135

<Montre! Musique Core> Gaeul et Liz sont venus pour être des MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

Je suis tombée , Liz

« Show ! » de MBC diffusé le 22 février 2025 Apparu en tant que MC spécial sur « Music Core »

Il a montré une progression stable et un charme rebondissant .

Lors de l'émission de ce jour, Eve Fall et Liz sont apparues en tant que 2 MC à la date de diffusion du 22 février .

Ils ont montré l'alchimie visuelle de « Garbis ( le nom de la combinaison automne & Liz ) » dans un look jumeau de couleur griseㅋㅋ

Liz est

« Je vais certainement vous impressionner avec mes visuels et mon attitude époustouflants »

Il a exprimé sa détermination à apparaître en tant que MC spécial ,

Gaeul, qui assume pour la première fois le rôle de MC dans une émission musicale, a également salué le public en disant : « Je prendrai bien soin de vous . »

L'automne, avec sa luminosité et sa tension élevée , c'est Liz.

Avec des commentaires fluides et une diction qui reste dans vos oreilles

Il a dirigé le programme avec constance .

Nous menons notamment des entretiens avec des artistes qui reviennent naturellement.

Il a introduit la chanson , mis en évidence les points de chorégraphie et aidé la scène à se démarquer encore plus .

<Montre! Musique Core> Gaeul et Liz sont venus pour être des MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

( Notre Ive Ga-eul et Liz, qui ont reçu le trophée de la première place ainsi que les honoraires d'apparition du MC. Ils sont également embarrassés, tuant deux oiseaux avec une pierre^^ )

Ce jour-là, Autumn et Liz ont endossé le rôle de MC spéciales.

Ils ont de nouveau pris la 1ère place avec leur chanson pré-sortie <Rebel Heart>

Je suis tombé

« Je suis heureux d'avoir pu faire mes débuts en tant que MC spécial et de remporter la première place en même temps . Merci beaucoup, Dive » , a-t-il déclaré .

Ive Lees

« Merci de m'avoir aimé et soutenu même après la fin de mes activités . Je transmettrai la gloire d'aujourd'hui à Dive. »

J'ai laissé mes commentaires .

<Montre! Music Core> Gaeul et Liz sont venus en tant que MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

Avec ce niveau d'alchimie, je pense que vous devriez l'utiliser comme un MC régulier, pas un MC spécial !!

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport <쇼! 음악중심> 스페셜 MC하러왔다가 1위 수상까지 하고 온 가을&리즈ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.