Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] <Montre! Musique Core> Gaeul et Liz sont venus pour être des MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/ive/103115135

<Montre! Musique Core> Gaeul et Liz sont venus pour être des MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

Je suis tombé , Liz est

22 février, il y a 25 ans Diffusion d'une journée MBC ' montrer ! Noyau musical ' Spécial en MC Apparu comme

Il a montré une progression stable et un charme rebondissant. .

Dans l'émission de ce jour, Ive Fall , Liz est à l'antenne 2 mois 22 selon le travail 2MC Je suis sorti comme ,

Dans un look jumeau gris ' Coquilles saint-jacques ( Nom combiné Autumn & Liz )' Ils ont montré leur alchimie visuelle ㅋㅋ

Liz est

" Je laisserai une impression durable sur vous tous avec mes visuels et mon attitude époustouflants. " comme

Spécial MC J'ai exprimé ma détermination à aller de l'avant ,

Spectacle musical MC C'est la première fois que je prends en charge l'automne " Je demande votre aide " J'ai dit bonjour .

Automne avec une tension lumineuse et élevée , Liz est

Avec des commentaires fluides et une diction qui reste dans vos oreilles

J'ai dirigé le programme de manière constante .

Nous menons notamment des entretiens avec des artistes qui reviennent naturellement.

Introduction de la chanson , J'ai souligné le point de chorégraphie et d'autres choses de manière appropriée. , Cela a permis à la scène de se démarquer encore plus .

<Montre! Musique Core> Gaeul et Liz sont venus pour être des MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

( Notre Ive Ga-eul et Liz, qui ont reçu le trophée de la première place ainsi que les frais d'apparition du MC, haha. C'est faire d'une pierre deux coups et ils sont gênés aussi^^ )

Autumn et Liz sont spéciales MC Ce jour-là, j'ai pris en charge

Encore une fois avec la chanson pré-sortie <Rebel Heart> 1 J'ai eu le dessus

Je suis tombé

" Spécial MC comme MC J'ai fait mes débuts en même temps 1 Je suis heureux d'avoir pu faire ce qui précède . Plongée merci beaucoup " Il a dit ,

Ives Lees

" Merci de m'avoir aimé et soutenu même après la fin de mes activités. . La gloire d'aujourd'hui reviendra à Dive " Est

J'ai laissé un commentaire .

<Montre! Music Core> Gaeul et Liz sont venus en tant que MC spéciaux et ont fini par remporter la première place ㅋㅋ

Avec ce niveau d'alchimie, je pense que vous devriez l'utiliser comme un MC régulier, pas un MC spécial !!

0
0