Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] J'aime la source sonore de « SUMMER FESTA » d'Ive X Pepsi !

https://community.fanplus.co.kr/ive/104387115

J'aime la source sonore de « SUMMER FESTA » d'Ive X Pepsi !

J'aime la source sonore de 'SUMMER FESTA' de Ive X Pepsi !

Tous les membres du groupe d'idoles populaire IVE, qui comprend l'icône de la publicité Jang Won-young, qui reçoit une attention explosive pour sa « pensée originale » , sont chez Pepsi pour l'été 2024 , après 2023 .

La chanson « I WANT » , sortie dans le cadre de la campagne Pepsi 2023, a raflé plusieurs classements musicaux.

Suite à l'intérêt et à l'amour qu'il a suscité, notamment l'enregistrement de plus de 30 millions de vues de clips vidéo,

En 2024 , nous nous sommes associés à Pepsi pour mener à bien la « Campagne Pepsi 2024 » .

La nouvelle chanson « SUMMER FESTA » d'Ive, le partenaire de la campagne Pepsi 2024 , est sortie

Il a attiré beaucoup d'attention, grimpant dans les classements de divers sites de musique .

Le clip vidéo publié ensemble montre l'apparence rafraîchissante des membres d'Ive.

Le nouveau logo Pepsi, qui a changé pour la première fois en 13 ans,

Poursuivant la popularité inhabituelle de « Pepsi Zero Sugar Lime » !

Ici, les tenues aux couleurs vives du citron vert des membres dégagent un charme rafraîchissant qui fait que le produit se démarque encore plus . Ive et Pepsi ont également présenté le défi « Summer Festa » ainsi que le clip vidéo .

Ce fut un énorme succès, attirant une grande attention de la génération MZ en utilisant une chorégraphie amusante et facile à suivre .

Nous sortirons également une chanson mettant en vedette notre collaboration entre Ive et Pepsi à l'été 2025 !

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 아이브 X 펩시 'SUMMER FESTA' 음원 좋아요!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.