Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Vlog <Nagoya Healing Stay-at-Home> d'Ive Consuni !
Lay, membre d'IVE , a offert à ses fans un moment chaleureux avec un vlog sur sa vie quotidienne dans sa ville natale de Nagoya . L'agence Starship Entertainment a récemment publié une vidéo intitulée "[IVE LOG] Nagoya Jipkongsooni's Healing Time " sur la chaîne YouTube officielle d'Ive .
La vidéo se concentre sur une journée de la vie de Rei à Nagoya lors de sa tournée de concerts de fans au Japon . Ray, qui se produisait sur scène dans sa ville natale pour la première fois depuis longtemps, est rentré chez lui pour passer du temps avec sa famille avant la répétition . En se déplaçant, il a exprimé son enthousiasme en disant : « Cela fait longtemps que je ne suis pas allé à Nagoya en tant qu'Ive , donc je me sens différent » , et a déclaré que son objectif était d'établir un contact visuel et de saluer de nombreux fans .
En arrivant à la maison, Ray a présenté le lit préparé dans le salon et les différentes photos , magazines et messages préparés par sa famille . Ray a été particulièrement touché par l'espace rempli de la sincérité de la famille, comme les photos de leurs chiens et les autocollants manuscrits, et a déclaré : « C'est plein de l'amour de la famille Naoi . »
La scène qui a retenu le plus l’attention était le somptueux repas fait maison préparé par la grand-mère . Une table pleine de plats élaborés a été préparée, des udon au bœuf aux gâteaux de riz , en passant par le kimchi et le steak Chateaubriand , et Ray s'est exclamé avec admiration : « C'est un goût qui ne peut être décrit avec des mots . » Il a ensuite fait rire les gens en disant : « Le meilleur restaurant de Nagoya, c'est notre maison . »
Par la suite, Lay est rentré chez lui avec le membre Ahn Yu-jin après avoir terminé la répétition du concert et a de nouveau profité d'un repas fait maison . An Yu-jin a exprimé sa surprise au goût du gâteau de poisson et des udon , et Ray a ri et a dit : « Le menu continue de sortir . » Le couple a terminé la journée en regardant des photos ensemble dans le salon, en disant : « C'est comme dormir entouré d'Ives . »
Après avoir terminé sa performance, Ray a conclu la journée par une simple collation de fin de soirée et a déclaré : « Quand je vois Nagoya Dive, je me sens à l'aise car j'ai l'impression d'être en famille . » Il est également retourné à Nagoya après sa performance à Fukuoka et a déclaré à la fin du vlog : « Je suis désolé de ne vous avoir montré que mon côté confortable, mais j'espère que vous aimerez ce côté de moi , Dive . »
Écrivain fallplus777
Rapport 아이브 콘수니의 <나고야 힐링 집콕> 브이로그!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.