Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Tu ne vas pas regarder « When I Leave Home, I'm a Dog » avec Ive Ray et Tooba Tooba Subin ?

https://community.fanplus.co.kr/ive/106655719

Tu ne vas pas regarder « When I Leave Home, I'm a Dog » avec Ive Ray et Tooba Tooba Subin ?

Dans la nouvelle émission de divertissement de JTBC « Quand je quitterai la maison, je serai un chien » , qui sera diffusée pour la première fois le dimanche 25 mai 2025 à 10h30

TOMORROW X TOGETHER Subin apparaît en tant qu'invité

Il a été rapporté que Jeon Hyun-moo X Kang So-ra X Jo Han-sun X Park Sun-young X Ive Ray apparaîtront en tant que MC fixes .

Le concept du programme « Quand tu quitteras la maison, tu seras un chien » est

Il s'agit d'une émission de télé-réalité d'observation qui enregistre ce qui se passe lors de la gestion du « Gaehogang Kindergarten » pour le bonheur de tous les chiens du monde .

Dans la vidéo teaser de « When I Leave Home, I'm a Dog » , qui a été pré-publiée le 13 mai ,

Soobin de Tomorrow X Together a parodié la légendaire « scène du parapluie » qui rappelle Kang Dong-won de « Temptation of Wolves » .

Quand Ive Ray était en difficulté sous la pluie, il disait : « Il pleut . Que dois-je faire sans parapluie ? Oh, il fait froid. »

On dit que Soobin est apparu tenant un parapluie pour Ray, créant une alchimie rose .

Bien sûr, Jeon Hyun-moo X Kang So-ra X Jo Han-sun X Park Sun-young, qui regardaient les deux, ont applaudi avec enthousiasme !

Il semble que les anciens du quartier deviennent fous de la douce romance entre le bel homme et la belle femme.

Tu ne vas pas regarder « Quand je quitterai la maison, je serai un chien » avec Eve Ray et Tooba Too Subin dedans ? ㅋㅋ

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 아이브 레이와 투바투 수빈이 나오는데 ‘집 나가면 개호강’ 안 보실건가요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.