Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Qui est le mannequin de couverture de <University Tomorrow(?)> d'Ive ?

https://community.fanplus.co.kr/ive/106656154

Qui est le mannequin de couverture de <University Tomorrow(?)> d'Ive ?

Dans son propre contenu, je me suis transformé en 6 reines du campus du monde entier et j'ai eu un match de survie amusant pour le spot de couverture du magazine fictif « University Tomorrow » , où seules les meilleures reines du campus de cette époque peuvent être trouvées.

Il s'agit d'une parodie de < University Tomorrow > , qui n'autorise que les photos d'étudiantes incroyablement belles !

An Yu-jin est apparue en tant que pom-pom girl de Californie , Ga-eul en tant qu'étudiante en arts culinaires d'hôtel , Ray en tant qu'étudiante en design de mode , Jang Won-young en tant qu'étudiante en ballet , Liz en tant qu'étudiante en musique vocale et Lee Seo en tant que reine de l'équipe de hockey sur glace . Ils se sont chacun immergés dans différents concepts de reines du campus, attirant l'attention dès le début .

Pour devenir le mannequin de couverture de « University Tomorrow » , vous deviez remporter la mission « Séance photo du calendrier » . La mission consistait à former une équipe entre deux personnes et à se prendre en photo. Grâce à un jeu de sélection d'équipe , Ahn Yu - jin et Lee Seo , Ga-eul et Jang Won-young , et Ray et Leez ont formé leurs équipes respectives .

Après que les équipes aient été choisies, les membres ont une fois de plus eu une compétition féroce, avec des accessoires S/S et F/W en jeu pour être utilisés dans la séance photo du calendrier . Gaeul et Jang Won-young, qui ont remporté les deux matchs grâce au jeu « Mugunghwa Flower Has Blossomed » et au jeu de curling, ont reçu les accessoires « Top » , Ray et Liz ont reçu les accessoires « Middle » , et Ahn Yu-jin et Lee Seo ont reçu les accessoires « Bottom » . An Yu-jin, qui était envieux des autres équipes, a fait rire tout le monde en parodiant avec humour la partie meurtrière de la première chanson « I DO ME » du groupe junior Kiki tout en tenant une coccinelle en jouet et en disant : « Coccinelle haricot ~ » . L'amour d'Ive pour ses juniors est incroyable !

Ensuite, la mission de séance photo du calendrier à part entière a commencé . Avant le début de la mission, lorsque l'équipe de production a annoncé la règle « Pas de selfies autorisés » , les membres ont demandé : « Pourquoi ? » Il a réagi immédiatement en disant : Wonyoung a dit : « C'est aussi un talent que nous avons, alors pourquoi ? » Il a protesté gentiment , et Eugène a ajouté : « Ton visage est une arme », ajoutant au plaisir mdr.

J'aime aussi les jolies étudiantes comme mannequins de couverture.

J'ai créé un Jakon basé sur <University Tomorrow> qui a nourri les fantasmes romantiques des étudiants.

Cela m'a rappelé des souvenirs et c'était tellement bon !

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 아이브 <대학 내일모레(?)>의 표지 모델은 누구?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.