Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La raison pour laquelle Ray est un <héros> pour l'acteur Cha Hak-yeon ㅋㅋ
Un nouvel épisode de la chaîne YouTube <Follow Me> est sorti.
Les invités d'aujourd'hui sont les acteurs principaux du film <Song of the Sun>, Ji-so Jeong et Hak-yeon Cha !
Bien qu'il ait été écrit par l'acteur Cha Hak-yeon
Pour moi, « N », le leader de « VIXX », m’est plus familier !
(Pour référence, VIXX était un groupe de garçons populaire qui avait une base de fans importante, suffisante pour rivaliser avec EXO en termes de popularité.)
Dans le programme ' Carte d'amitié ' Le temps a continué à nous connaître à travers .
Rayon 'ISTJ', 'A frère ' To In Cha Hak-yeon " Cela semble très juste " Et cela a fait rire les gens avec son interprétation originale. ,
« ISFP », « AB frère ' Dans Jeong Ji-so, il y a des traits mignons mais quelque peu puissants. ' Capitaine Poussin ' J'ai sympathisé avec le surnom .
J'ai découvert grâce à une carte sociale qu'il était une célébrité
Toutes les 3 minutes MBTI aller 'JE' Ils ont un point commun : ils commencent par !
(Je pensais que les célébrités étaient presque toujours écrites avec un E majuscule mdr)
' Carte d'amitié pour trois personnes ' Dans le coin, nous avons parlé de nos premières impressions l'un sur l'autre. .
Le panneau d'arrêt est Ray ' Fille magique ' Exprimé comme ,
Cha Hak-yeon ' héros ' Alors je me demande Je l'ai fait
M. Cha Hak-yeon
" Mon neveu l'aime tellement . Il m'a envoyé l'histoire de Ray et m'a demandé de faire quelques recherches préliminaires. " Il l'a révélé mdr
Ray a exprimé sa gratitude et le studio a continué à avoir une atmosphère très chaleureuse. Haha
On dirait que tu es venu pour promouvoir le film <Le Chant du Soleil>
Pourtant, voir N Cha Hak-yeon transformée en un acteur comme celui-ci
Je pense beaucoup à VIXX haha
Le neveu de M. Cha Hak-yeon est vénéré comme <Ray = héros> !
Comme prévu, la popularité d'Ive lui vaut d'être appelé le premier président^^