Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La raison pour laquelle Wonyoung est la meilleure reine CF parmi les idoles féminines !

https://community.fanplus.co.kr/ive/107787292

La raison pour laquelle Wonyoung est la meilleure reine CF parmi les idoles féminines !

Avez-vous déjà vu cette table ?

Dans le passé, les idoles masculines étaient les grands acteurs du monde de la CF, mais je suis sûr que les idoles féminines deviennent de plus en plus puissantes de nos jours !

Si nous devions les classer selon le tableau de casting CF le plus récent,

1ère place Ive Jang Won-young 16

2e place Ive Anyuji 9

3ème place Espa Karina 8

4e place Espa Hiver 5

5e place Enmix Haewon 4

Vous pouvez le voir !

Cosmétiques, mode, électroménager, alimentation, finance et même alcool !!

Si vous regardez les publicités de nos jours, vous pouvez voir que Won-young apparaît dans les publicités les unes après les autres.

Cela semble vraiment être une tendance !

La raison pour laquelle Wonyoung est la meilleure reine CF parmi les idoles féminines !

Ce qui est encore plus encourageant, c’est qu’il semble qu’une fois que vous adoptez une marque, il est difficile de la changer.

J'ai le sentiment que les annonceurs sont réticents à laisser partir Ive Won-young après avoir vu son efficacité publicitaire^^

Quoi qu’il en soit, si vous regardez simplement les récentes activités de recrutement des FC,

Je me sens bien d'avoir atteint un niveau où je peux être appelée une femme Byun Woo-seok ou une femme Cha Eun-woo.

0
0