Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le logement d'Ive révélé !

https://community.fanplus.co.kr/ive/108281691

Le logement d'Ive révélé !Le logement d'Ive révélé !Le logement d'Ive révélé !Le logement d'Ive révélé !Le logement d'Ive révélé !

Le logement d'Ive révélé !

22 année MBC ' Point de vue omniscient ( Période d'avant-guerre )' Ive, qui est apparu sur , a révélé l'intérieur du logement. .

Le logement d'Ive, révélé par une émission, a attiré l'attention grâce à sa vue sur la ville. .

De plus, en raison de la grande surface au sol, etc. ' Période d'avant-guerre ' Surpris le casting .

Les affectations de chambre des membres d'Ive ont également été révélées . Membre Liz , Jang Won-young , An Yu-jin et chacun d'eux utilisaient leurs propres chambres privées .

D'autre part, l'automne , rayon , Ils partagent une chambre .

mais , Les membres utilisant le salon utilisaient des cloisons pour utiliser leur propre espace personnel. .

Le gérant " Si la pièce est grande, elle peut être transformée en petite pièce en installant une cloison. 3 C'est la taille d'un chien qui sort. .

Des cloisons ont été installées pour chaque espace. " Il a dit .

Jang Won-young est

" J'ai d'abord regardé les tendances des membres . J'ai donné chaque chambre à quelqu'un qui aime être seul. . pièce intérieure 3 Myeong a dit que c'était bien de jouer ensemble, alors il l'a distribué. " Il a dit .

Le logement d'Ive révélé !

Jang Won-young et Ahn Yu-jin ont également souligné que l'attribution des chambres n'est pas basée sur l'âge.

Je suppose prudemment que les membres utilisant le salon sont classés par ordre de popularité^^;;

0
0