Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ive Leez fait la couverture d'un célèbre magazine chinois !
Groupe Ive (IVE) La membre Liz a prouvé sa popularité mondiale en apparaissant sur la couverture d'un célèbre magazine chinois. .
Dans la séance photo publiée, Liz « Été coloré » Sous le concept d’une « ambiance rafraîchissante mais rêveuse », les émotions estivales colorées ont été parfaitement exprimées. !
( Vous ressentez l'idée d'un été coloré ? ?)
2021 A fait ses débuts en tant que membre d'Ive en 2016, Liz a été aimée par beaucoup pour ses traits de poupée et ses compétences vocales exceptionnelles. . chaîne câblée tvN ' L'amour est sur un pont à une seule planche ' OST ' Été (Été)', Chaîne de programmation complète JTBC ' Plus beau que le paradis ' OST ' Amour lourd (Amour lourd)' Il a prouvé ses solides compétences en chantant avec .
Récemment, j'ai Mini 3 maison ' J'ai de l'empathie (IVE EMPATHIE)' La chanson titre de ' attitude (ATTITUDE)' Il y a également une section photo après la partie ultra aiguë. Réseaux sociaux Cela a également fait chauffer le sujet et est devenu un sujet brûlant. .
À travers cette couverture de magazine, il décore pour la première fois depuis ses débuts la couverture d'un magazine chinois.
Une fois de plus ' Artisan visuel ' Liz, qui a montré sa vraie valeur !
En raison de sa capacité de digestion exceptionnelle et de son aura unique, il est apprécié tant au niveau national qu'international.
Les attentes sont élevées quant aux actions futures de Liz car elle reçoit beaucoup d'appels d'amour. ^^
C'est incroyable que Liz, qui ne fait pas partie de l'équipe Ive, soit sur la couverture d'un magazine célèbre !
Ce n'est pas comme si Jang Won-young était le seul à réussir en Chine, mdr
Je suppose que le savoir-faire visuel de Liz est reconnu à la fois en Corée et en Chine.