[talk] Un nouveau groupe de filles qu'Ive Wonyoung a pratiqué après avoir regardé une fan cam !

Un nouveau groupe de filles qu'Ive Wonyoung a pratiqué après avoir regardé une fan cam !

Connaissez-vous le nouveau groupe de filles <Kiras> qui a fait ses débuts le 29 mai 2025 ?

Kiras est Mnet audition ' Irlande 2' Y compris Lingling, qui est apparu dans

Harin , Kurumi , Kylie , Doyeon , Le plus jeune, Roa, est malaisien et japonais , arme coréenne 6 Composé de personnes

Ils disent qu'ils sont un groupe de filles mondial^^

Un nouveau groupe de filles qu'Ive Wonyoung a pratiqué après avoir regardé une fan cam !

Le membre sur la photo ci-dessus est « Harin » de <Kiras> !

Harin de Kiras

« Depuis que je suis stagiaire, je m'entraîne en recherchant les fancams d'Ive Jang Won-young. "

« J'ai cherché une fancam d'une émission musicale , J'ai beaucoup pratiqué " Ils ont dit que cela avait été révélé !

Je pense que notre princesse Wonyoung est désormais un exemple classique de visuels de groupe de filles pour les nouveaux groupes de filles !

Tu as toujours été le centre de l'attention depuis "Produce 48" hehe

J’ai un excellent modèle comme Ive Won-young.

Je pense qu'il y aura beaucoup de nouveaux membres de groupes de filles qui prétendront être les prochains Jang Won-young~

0
0