Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Superbe réponse à la première transformation stylistique d'Ive Ray !

https://community.fanplus.co.kr/ive/109435886

Superbe réponse à la première transformation stylistique d'Ive Ray !

Première cérémonie de remise de prix d'Ive Ray depuis ses débuts MC Défi relevé avec succès !

25 année 5 mois 28 Ville de Yokohama, Japon K Tenu à l'Arena Yokohama

' Prix ​​Asia Star Entertainer 2025' Première cérémonie de remise des prix en MC Je suis devenu lauréat !

( Tous les membres d'Ive MC assez pour le faire habilement MC La capacité de progresser est également reconnue par tous les membres. )

On dit que Ray a montré ses talents d'orateur à un point tel qu'il était difficile de croire qu'il s'agissait de sa première cérémonie de remise de prix depuis ses débuts. .

Une énergie unique, lumineuse et agréable , Diriger la cérémonie de remise des prix avec des réactions pleines d'esprit

On dit qu'il a reçu des critiques favorables de la part de nombreux publics. .

En tant que seul membre japonais de l'équipe Ive, il parle couramment le coréen et le japonais.

Cela a grandement contribué à communiquer avec les fans du monde entier qui ont rempli la salle de concert.

Superbe réponse à la première transformation stylistique d'Ive Ray !Superbe réponse à la première transformation stylistique d'Ive Ray !Superbe réponse à la première transformation stylistique d'Ive Ray !

Comme tout le monde a posté beaucoup, j'ai ce jour-là ' rayon ' Le style de la table était également un sujet brûlant !

Ray portait une robe blanche lors de cette cérémonie de remise de prix. , Elle a égayé l'atmosphère de la scène avec sa robe rose. ,

Surtout pas comme quand je couvrais toujours ma frange et la coiffais.

Elle met en valeur son élégance unique avec une coiffure avec une frange relevée K Cela a suscité un vif intérêt parmi les fans de pop. .

Ray a dit à ce sujet

" J'ai également essayé mon premier changement de style depuis mes débuts pour la cérémonie de remise des prix et je suis tellement heureuse que tout le monde l'ait aimé. ! 1 Dans la richesse 2 Quand la richesse passe 10 En une minute environ, tous les membres du personnel se sont réunis et se sont préparés. . J'étais un peu inquiet de la transformation de l'image, mais je suis heureux que beaucoup de gens, pas seulement les fans, l'aiment. !"

Il a dit qu'il en était satisfait. !

Elle se transformait habituellement d'une concubine en une déesse avec son style couvrant le front, mais récemment, elle a ouvert son front et est apparue lors d'une cérémonie de remise de prix.

J'ai essayé le kanmer, haha. On dirait vraiment qu'il y a une différence d'image entre la couverture et le kanmer.

Conclusion : J'étais inquiet de la façon dont Ive Ray allait modifier le style de Kanmar, mais j'ai été satisfait de la réponse positive !

0
0