Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
L'agence Starship Entertainment 25 année 6 mois 20 Contenu propre via la chaîne YouTube officielle d'Il-Ive '1.2.3 IVE saison 6' Nouveaux épisodes de < Ive, qui est devenu le personnage principal d'un conte de fées traditionnel > a été publié .
Ce jour-là, j'ai ' Soleil et lune ( Un Yu-jin & C'est )', ' Heungbu et l'hirondelle ( Leeds & rayon )', ' Le lièvre et la tortue ( Jang Won-young & automne )' Personnages de contes de fées traditionnels 3 Ils sont apparus divisés en équipes .
Les membres sont le soleil , Regarder An Yu-jin et Lee Seo se transformer en lune " Comme mère et fils ", " Mon petit frère est si grand " Et il me taquine comme ça , À l'automne qui s'est transformée en tortue " Rien de différent de d'habitude " Il a fait rire tout le monde avec son esprit vif dès le début, en disant par exemple : .
Avant le match à grande échelle, l'équipe de production a préparé une vidéo pour les fans mondiaux d'Ive. 1 J'ai expliqué le conte populaire pendant une minute. .
Les membres ont montré leurs charmants talents d'acteur qui correspondaient à la description. ,
Ensuite, collectez des signets de cours à travers différents jeux.
Les règles de la course ont été révélées, l'équipe avec le score le plus élevé gagnant. .
Ensuite, j'ai montré son fantastique tiki-taka et sa chimie d'équipe à travers divers mini-jeux. . Écoutez la suggestion 30 Différentes poses pendant quelques secondes ' Moitié ' Dans le jeu, toutes les équipes ont montré des poses colorées et ont dessiné. , Suite '2 personne 3 chaque ' Dans , Ga-eul et Jang Won-young ont une alchimie fantastique. 1 a pris le dessus .
( Voici le général Rabbit Wonyong, qui montre soudainement ses biceps. Haha )
Voler le coussin de Park ' La fusillade de Park ' Dans le jeu, Jang Won-young montre sa performance exceptionnelle.
Victoire avec la chute .
L'automne est rempli du jeu passionné de Jang Won-young " C'est le général lapin " Il a dit avec admiration ,
Donc les membres ' Général Lapin ' Il éclata de rire, lui donnant le surnom .
Ce qui a suivi était ' Obtenez beaucoup de M. Park ' Dans le jeu, Ray et Liz ont échangé Park Si régulièrement. 1 a pris le dos , Ga-eul et Jang Won-young, qui ont franchi la ligne d'arrivée à la hâte alors qu'il restait peu de temps, ont été disqualifiés, provoquant un tollé de rires. .
J'ai '3 lutte acharnée ' Wow, la bataille féroce qui a causé la frustration d'An Yu-jin et Lee Seo ' Hunminjeongeum Yutnori ' J'ai tout fini ,
Le gagnant final est ' avaler ' Ray et ' Heungbu ' L'équipe de Leeds a pris le relais .
Ray a reçu un ensemble de bœuf coréen de la plus haute qualité , Chocolats en forme de pièces de monnaie, dont Liz , Une tirelire pleine de pièces, etc.
Ive, qui a emballé beaucoup de bonnes choses " La vie est une pièce ", " Si tu es heureux, c'est suffisant ", " Si vous travaillez dur, vous obtiendrez du bœuf coréen. " etc.
Nous avons terminé le tournage sur une note agréable en partageant nos réflexions sur les leçons que nous avons nous-mêmes apprises. .
Ive Jakon est un énorme succès à chaque fois^^
Ive est tellement charmant sur scène, mais comment faire ressortir ses charmes dans chaque thème ?
Je pense que la vision la plus choquante était celle du général Rabbit Wonyoung.