Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Notre groupe a remporté le prix principal des « Seoul Music Awards » pendant 3 années consécutives !
Notre Ive ' Prix de la musique de Séoul ' à 3 Nous avons l’honneur de remporter le grand prix pendant trois années consécutives !!
Le premier président et « MZ » icône en herbe ' Cela semble être une récompense tellement évidente puisque c'est Ivy haha
J'ai 25 année 6 mois 21 Tenu à l'Inspire Arena à Yeongjongdo, Incheon ' mon 34 Les Seoul Music Awards ' à
A remporté le grand prix pendant trois années consécutives .
2023 Tenu dans l'année ' Prix de la musique de Séoul ' Ive, qui a remporté le prix principal et le prix de la meilleure musique en même temps,
Jusqu'à cette année 3 Il a remporté le grand prix pendant des années consécutives et est un véritable gagnant. K Prouvant une fois de plus leur position de leader de la pop .
J'ai dit par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment
« Merci de m'envoyer toujours beaucoup d'amour ' Plonger ' Je vous remercie .
C'est grâce à nos fans que nous pouvons continuer à travailler dur. . Je serai toujours un Ive qui continue d’avancer sans perdre mon intention initiale. . Je t'aime plonger !” Il a exprimé ses sentiments en disant .
Chanson pré-sortie cette année ' Niveau Cœur ' Les principaux classements musicaux nationaux ' Tuer tout parfait ' J'ai réussi ,
Une autre chanson titre ' attitude (ATTITUDE)' Quant à Ro ' C'est un train en marche ( Cochon d'Inde en fuite )' Il a été à l'origine de l'engouement et de la culture du défi. Il a également participé à des émissions musicales. 15 Roi de la Couronne (' Niveau Cœur ' 11 Roi de la Couronne , ' attitude ' 4 Roi de la Couronne ) Enregistrer ,
Comme pour compenser les ventes de musique légèrement lentes de l'album précédent, ' Reine de la source sonore ' a prouvé la phase de .
En passant, il paraît que les « Seoul Music Awards » de cette année ont été décernés au groupe féminin <Idle>.