Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les 2e et 3e places de la réputation de la marque individuelle du groupe de filles sont occupées par Jang Won-young et An Yu-jin d'Ive !
2025 6 Réputation de marque individuelle du groupe mensuel de filles
1ère place Blackpink Jennie
2 estomac , 3 Ci-dessus, Jang Won-young et Ahn Yu-jin
On dit qu'ils sont apparus dans l'ordre !
2025 année 6 Réputation de marque individuelle du groupe mensuel de filles 30 Le classement est le suivant : .
Jennie Blackpink , Ive Jang Won-young , J'ai un Yu-jin , Espa Hiver , Blackpink Rosé , Joie de velours rouge , Taeyeon de Girls' Generation , Ive Ray , Prise en charge de la signature , Jisoo Blackpink , Espa Ningning , Wendy en velours rouge , Oh ma fille YooA , Irène en velours rouge , Ive Lees , Seulgi de Red Velvet , Oh ma fille Arin , Je suis tombé , Séraphin Kim Chae-won , Deux fois Sana , Espa Giselle , Deux fois Jeongyeon , Deux fois Jihyo , Ive Isser , Deux fois Mina , Espa Karina , Miyeon pour enfants , Oh ma fille Mimi , ITZY Yuna , On dit que l'analyse a été faite dans l'ordre de Yeri de Red Velvet .
25 ans 6 Classement mensuel de la réputation des marques individuelles des groupes de filles 6 C'est un plaisir agréable d'avoir tous les membres inclus ^^
Les lauréats des 2e et 3e places, Ive Won-young et Eugene, sont actifs non seulement dans le chant mais aussi dans l'industrie de la publicité et du divertissement.
Je pense que c'est un résultat naturel haha