[entier] Saviez-vous qu'Ive Eugene est apparu dans l'émission <King of Mask Singer> de MBC dans le passé ?

Saviez-vous qu'Ive Eugene est apparu dans l'émission <King of Mask Singer> de MBC dans le passé ?

J'ai eu Eugène dans le passé MBC < Roi du chanteur masqué > à ' Olivia Hussey ' Apparaissant comme

1 Début du tour 2 Présentant une scène splendide jusqu'au tour

Saviez-vous qu’il a reçu un accueil très favorable de la part des téléspectateurs ? ?

21 année 12 Au mois d'avril, Ive Eugene a fait ses débuts avec Ive 5 En un jour

MBC < Roi du chanteur masqué > à ' Olivia Hussey ' Je suis apparu dans .

Saviez-vous qu'Ive Eugene est apparu dans l'émission <King of Mask Singer> de MBC dans le passé ?

Eugène possède une voix rafraîchissante et cool et un charme adorable.

1 Gagner la manche 2 Je suis arrivé au tour .

2 Sur la scène solo ronde, Eugène est Crush ' Mauvais ' J'ai sélectionné ,

1 Cela a créé une atmosphère de rêve différente de la ronde. .

Eugène, qui a montré un ton qui englobe à la fois l'authentique et le falsetto et une parfaite harmonie entre le rap et le chant,

Il a reçu des critiques élogieuses de la part des juges pour son expressivité encore plus riche. .

Aussi Eugène ' danse chaude et chaude ' Il a montré son charme rafraîchissant et vivant avec ses compétences individuelles et a fait rire les gens. .

Les juges étaient sur scène avec Eugène portant un masque.

« Roulez librement au rythme ",

« 1 Pendant le round, mon corps semblait un peu raide , 2 En rond, vous avez la liberté de contrôler votre propre sélection de chansons. "

Très bien noté et loué .

En passant, les juges m’ont vu porter un masque. 30 J'ai supposé que ce serait la même chose

Bientôt maintenant 10 On dit qu'Eugène était très gêné parce qu'il avait l'âge auquel il quittait la famille. .

Je me souviens que les juges étaient tous surpris lorsqu'ils ont ouvert le masque et ont vu que c'était Ive Eugene. ^^

Les compétences vocales et le sens du divertissement d'Eugène sont bien mis en valeur dans le rôle du chanteur masqué Eugène.

S'il y a quelqu'un qui ne l'a pas vu, je pense que ce serait bien de le chercher^^

0
0