[entier] Eugene, qui est apparu dans King of Mask Singer à l'époque où elle était chez IZ*ONE ㅋㅋ

Eugene, qui est apparu dans King of Mask Singer à l'époque où elle était chez IZ*ONE ㅋㅋ

2018 Lors des activités IZ*ONE en 2016, elle était célibataire MBC < Roi du chanteur masqué > Apparu dans

Connaissez-vous notre Eugène ? ?

À l'époque, il y avait beaucoup de membres d'IZ*ONE avec des voix fortes, donc peu de gens pensaient qu'Eugène apparaîtrait. .

Ce sont plutôt les fans d'IZ*ONE ' Jo Yuri ' Je m'attendais à ce que tu sois plus susceptible de sortir haha

mais MBC < Roi du chanteur masqué > Parce que c'est une émission de variétés avec des chansons mystérieuses

Il fallait qu'un membre à la fois chanteur et doté de talents de divertissement se manifeste, et c'était Eugene Yang. !!

Donc MBC < Roi du chanteur masqué > à ' stalactite ' Notre Eugène Yang qui est apparu comme !

1 La troisième étape du tour a présenté un duo entre First Snow et Godreum. .

Ce sont les photos de Baek Yerin ' À travers l'univers ' Il l'a chanté avec une voix rafraîchissante.

La célèbre juge Yoon Sang-eun " C'est comme regarder deux chanteurs collaborer " Il l'a hautement loué. .

La chanteuse Yoon Sang

" Chanteur solo de First Snow , Godreum se sent comme le deuxième chanteur du groupe " Il a dit .

Solbin, le célèbre juge Laboum

" Godreum est comme le cristal de mon amie Lovelyz " Je l'ai deviné .

Shin Bong-seon a remarqué que les pieds et les chevilles de Godreum étaient de couleurs différentes.

" Je crois que je suis allé dans la jungle récemment " J'ai fait une supposition précise .

Aussi, Kim Jo-han "3 Il ressemble à un étudiant que j'ai enseigné il y a des années. " Il a également dit .

Godrum pendant le temps personnel (= Eugène ) Silver a fait une imitation de Doraemon et Christina. ...

Solbin de Laboum a écouté l'imitation qui était si mauvaise qu'elle était drôle " Cela ressemble à une solution " adage

Je suis devenu encore plus confiant dans mon raisonnement mdr

' œil ' classe ' stalactite ' L'argent est celui de l'IU ' Bip ' J'ai dansé sur fond de toile de fond et j'ai reçu des applaudissements haha

Kim Dong-hyuk d'Icon qui a vu la danse " Ils ressemblent tous les deux à des membres d'un groupe d'idoles " J'étais très sûr .

Le chanteur masqué qui a remporté ce match était, malheureusement, First Snowㅠㅠ

Godreum, qui a malheureusement perdu, est celui de Haze ' Il pleut et donc ' Il a enlevé son masque et a chanté une chanson en solo.

L'identité du gobelin a été révélée : il s'agit d'Eugène d'IZ*ONE. .

Eugene, qui est apparu dans King of Mask Singer à l'époque où elle était chez IZ*ONE ㅋㅋ

Et l'identité de la chanteuse masquée « Nun » qui a laissé tomber notre Eugène n'était autre que Yubin de Wonder Girls ㅋㅋ

0
0