[entier] Min-guk, qui a souffert (?) parce qu'il est né en 2004 comme Won-young...

Min-guk, qui a souffert (?) parce qu'il est né en 2004 comme Won-young...

Vous souvenez-vous de Min-guk, le fils aîné du présentateur Kim Seong-ju, qui est apparu dans l'émission « Papa, où allons-nous ? »

Quand je suis apparu dans l'émission <Où est papa ?>, j'étais jeune, né en 2004.

Dans les souvenirs de beaucoup de gens, seule la jeune armée Min-guk me venait à l'esprit haha

Cependant, il y a un membre célèbre de l'idole né en 2004 qui fait l'objet de comparaison.

Il souffrait toujours, c'est Ive Wonyoung mdr

Lorsqu'on mentionne les célébrités représentatives nées en 2004, Min-guk, qui est proche d'une personne ordinaire, est également mentionné.

Une photo de l'apparence de Min-guk qui est quelque peu maladroite mais naturelle

L'écran de diffusion a été diffusé à travers diverses communautés en ligne. .

Kim Min-guk, qui a vu cela, a écrit sous un message :

" Voyons jusqu'où nous pouvons aller ", " Je ne sais plus " Il a ajouté aux rires en laissant un commentaire qui semblait libéré .

Lorsque Won-young, qui est apparu sur Radio Star, a déclaré qu'il était né en 2004, Min-guk a été à nouveau convoqué de force...

À l'époque, Wonyoung a fait ses débuts alors qu'il était encore au collège, il a donc été comparé à Min-guk.

La personne en question, Min-guk, est devenue un sujet brûlant en laissant des excuses à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Min-guk, qui a souffert (?) parce qu'il est né en 2004 comme Won-young...Min-guk, qui a souffert (?) parce qu'il est né en 2004 comme Won-young...Min-guk, qui a souffert (?) parce qu'il est né en 2004 comme Won-young...

Mentionnons également les célébrités nées en 2004

Les chanteurs Jang Won-young d'IZ*ONE, Jihan, Win et Nam Do-hyun de Weekly ont été mentionnés.

Il est regrettable que l’armée de la République de Corée soit incluse dans ce groupe.

Il s'est approché et a dit : « Peu importe comment je le regarde, j'ai l'impression que tu m'as mis là-haut pour manger. »

Il a dit qu'il se sentait très lésé mdr

Wonyoung est la célébrité la plus célèbre parmi celles nées en 2004.

Kim Min-guk, qui a le même âge que moi, est constamment comparé aux autres et souffre.

0
0