[entier] Saviez-vous qu'Ive est apparu dans l'émission Alley Restaurant de Baek Jong-won juste avant ses débuts ?

Saviez-vous qu'Ive est apparu dans l'émission Alley Restaurant de Baek Jong-won juste avant ses débuts ?

Saviez-vous qu'Ive est apparu dans l'émission Alley Restaurant de Baek Jong-won juste avant ses débuts ? ?

21 année 12 diffusé dans le mois SBS ' Restaurant Alley ' À Essen

Eugène d'Ive , Wonyoung , Restaurant Liz's Alley ' Groupe de pré-dégustation ' Apparu comme

J'ai vérifié le nouveau menu du restaurant de riz sauté au poulet qui a reçu la solution. !

Ce jour-là, Eugene Yang, qui prétendait être un fan de Baek Jong-won,

« Ma mère regarde souvent l’émission de M. Baek. . Grâce à cela, la cuisine maison est devenue délicieuse " Il a exprimé sa gratitude et le PDG Baek Jong-won a répondu « Je suis reconnaissant . Merci maman " Nous avons échangé des réponses très amicales .

Saviez-vous qu'Ive est apparu dans l'émission Alley Restaurant de Baek Jong-won juste avant ses débuts ?

(Ce sont les membres d'Ive qui donnent même des critiques de style MZ avec un ton « Ang » ㅋㅋ)

Saviez-vous qu'Ive est apparu dans l'émission Alley Restaurant de Baek Jong-won juste avant ses débuts ?Saviez-vous qu'Ive est apparu dans l'émission Alley Restaurant de Baek Jong-won juste avant ses débuts ?Saviez-vous qu'Ive est apparu dans l'émission Alley Restaurant de Baek Jong-won juste avant ses débuts ?

Les membres d'Ive qui ont visité le restaurant de riz sauté au poulet ce jour-là

Le plat signature de ce restaurant est 3 J'ai essayé le riz au poulet Jong .

Parmi eux, le nouveau plat du menu qui a retenu l’attention des membres était le riz au poulet Mala. !

An Yu-jin et Leez, experts en cuisine épicée, savourent du riz au poulet Mala sauté épicé avec une saveur épicée.

« Le goût n'est pas aussi fort que je le pensais "

« C'est la première fois que je mange du poulet Malarang, donc j'ai l'impression que c'est du poulet " Il a commenté que .

mais , Cela peut sembler faible aux maniaques de Mara qui aiment le goût fort de Mara.

D’un autre côté, je suis une personne qui a un faible pour la nourriture épicée. (?) Wonyoung est

« ( Riz au poulet Mara ) c'est bon . J'étais vraiment inquiet, mais ça me va parfaitement " Je l'ai beaucoup loué .

Il a l'air beaucoup plus jeune qu'avant car il est sur le point de faire ses débuts avec des sourcils.

Eugène d'Ive , Wonyoung , C'est Liz, mdr

Voici quelques faits à savoir : !

Eugène et Liz sont des connaisseurs de cuisine épicée ,

Wonyoung est un passionné de cartes (?) C'était haha

0
0