[entier] Je vous explique comment manger délicieusement de la poitrine de poulet !

Je vous explique comment manger délicieusement de la poitrine de poulet !

21 année 12 diffusé dans le mois SBS ' Restaurant Alley ' À Essen

Eugène d'Ive , Wonyoung , Liz s'est rendue au restaurant de l'allée où elle a reçu la solution de Baek Jong-won.

J'ai eu l'occasion de faire une revue de goût !

Le simple fait qu'Ive apparaisse dans Alley Restaurant

C'est devenu un sujet de conversation majeur, même à l'époque où la Corée était un pays.

Je pense que c'est à cause de sa personnalité habituellement triste et mélancolique que le PDG Baek Jong-won a dit des mots si gentils au chien, Eugène !

Au milieu de conversations aussi amicales(?)

Comment manger délicieusement de la poitrine de poulet, comme le disent les membres d'Ive !

Parce que le magasin qui a reçu la solution est un restaurant de poulet

Parler du poulet naturellement

J'ai Eugène

" Je mange beaucoup de poitrine de poulet parce que je fais de l’exercice. . J'en ai marre de manger la même chose à chaque fois, alors je mange du blanc de poulet. , champignons Enoki , Vous pouvez également le manger sauté avec de la sauce Sriracha. " Il a également attiré l'attention de tous en partageant des conseils sur la façon de le manger délicieusement !

Nos membres Ive ne devraient pas manger de poitrine de poulet et faire de l'exercice, je devrais le faire mdr

J'ai aussi fait ce qu'Eugène m'a dit

Blanc de poulet , champignons Enoki , Je gérerai mon régime délicieusement en le faisant sauter avec de la sauce Sriracha~

0
0