Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La réception de Lollapalooza commence « Je suis honoré d'être de retour sur scène
Départ pour l'Allemagne pour assister au festival de musique de renommée mondiale « Lollapalooza Berlin »
Le 12 (heure locale), Ive sera le premier groupe de filles K-pop à être invité à « Lolapalooza Berlin », qui se tiendra à l'Olympiastadion de Berlin, en Allemagne, et se produira sur scène en solo pendant environ 55 minutes.
L'année dernière, Ive a fait sa première apparition dans un festival international d'envergure lors de « Lolapalooza Chicago ». Il a fait ses débuts sur la scène du festival avec une performance d'une telle perfection qu'il était difficile de croire qu'il s'agissait de sa première apparition. Il a suscité un accueil enthousiaste du public grâce à sa composition scénique dynamique et à son live explosif, combinés à la prestation de son groupe.
J'ai vraiment hâte d'y être haha
C'est une étape solo de 55 minutes, donc je ne peux pas aller la voir en personne.
J'ai vraiment envie de le voir en vidéo aussi ! J'espère que ça se terminera bien et que tu reviendras !