[talk] La chanson titre du nouvel album japonais « Be Alright » est pré-sortie, les attentes pour la danse du groupe de Lay augmentent

La chanson titre du nouvel album japonais « Be Alright » est pré-sortie, les attentes pour la danse du groupe de Lay augmententLa chanson titre du nouvel album japonais « Be Alright » est pré-sortie, les attentes pour la danse du groupe de Lay augmentent

J'ai pré-sorti la chanson titre « Be Alright » de son troisième album japonais « Be Alright », qui sortira le 30, et j'ai sorti le clip vidéo.

Dans le clip « Be Alright », Ive apparaît comme le « gardien de Ray ». Tel un ange gardien, il se présente à Ray, qui traverse une période difficile avant une interview importante. Il lui apporte un soutien indéfectible en rangeant sa chambre et en l'aidant à choisir ses vêtements. Les membres l'accompagnent à l'interview et l'encouragent. Après l'interview, Ray, encore confus, leur prend enfin la main et retrouve la liberté ensemble.

La scène où le groupe danse chez Ray met pleinement en valeur le visuel éblouissant d'Ive ainsi que son charme décontracté et chic. La composition, qui met en valeur les membres à travers le regard de Ray, ajoute une touche d'humour à l'histoire qui se déroule dans le clip, attirant encore plus l'attention.

Après avoir regardé le clip, je me sens encore plus excité haha

C'était tellement bien fait et le concept était aussi vraiment bon haha

Comme prévu, c'est le réveillon ! J'espère que le 30 arrivera bientôt.